fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: qui est responsable du meurtre d’Alex Melmont ?

Plus belle la vie- qui est responsable du meurtre d'Alex Melmont 1000

Dans les prochaines épisodes, la police s'intéressera au meurtre d'Alex Melmont. Qui a pu assassiner le psychologue ?

Peu de temps après leur crémaillère, Ariane retrouvera le corps sans vie de son compagnon Alex Melmont dans Plus Belle La Vie. Elle recherche le coupable ! Attention spoilers. MCE vous explique tout.

Mauvaise nouvelle… Vous ne verrez plus le psychologue Alex Melmont dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie. 

Depuis quelques semaines, Ariane filait le grand amour avec le beau blond. D’ailleurs, les deux tourtereaux venaient tout juste de s’installer.

Et pour fêter leur emménagement, la policière et son compagnon avaient organisé une crémaillère. Ariane, interprétée par Lola Marois, était si fière de son histoire d’amour !

Mais son bonheur sera de courte durée. Et pour cause, le nouveau chéri d’Ariane sera retrouvé assassiné dans son cabinet dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie.

En effet, la jolie blonde retrouvera son corps sans vie. Alors, l’agent de police suspecte rapidement un de ses patients, Marc Sorret.

Rappelez-vous, l’homme de 45 ans avait déjà essayé de les tuer en pleine rue. Ainsi, il pourrait être revenu pour l’assassiner !

Plus belle la vie- qui est responsable du meurtre d'Alex Melmont 640

Plus Belle La Vie : Thomas Marci dans le viseur

Toutefois, les agents de la police de Plus Belle La Vie ne se contentent pas d’un seul suspect. Alors, ces derniers établissent d’autres théories.

Thomas Marci, le propriétaire du bar du Mistral, pourrait aussi être passé à l’action. Lors d’une consultation avec Alex Malmont, il lui avait avoué ses craintes.

En bref, il a peur de vouloir assassiner une autre personne à nouveau. Mais cette fois, de réussir ! Toutefois, il n’est pas le seul personnage de Plus Belle La Vie à être dans le viseur.

Même Patrick Nebout aurait pu perdre les pédales. Dans un extrait, on aperçoit une violente altercation entre Alex Melmont et le commissaire.

Alors, ce dernier sera mise en garde à vue. Comme quoi, personne n’est intouchable dans cette affaire…