fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Thomas et Barbara se lancent dans un projet fou !

Plus belle la vie- Thomas et Barbara se lancent dans un projet fou 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Barbara et Thomas vont réunir leurs idées pour se lancer dans un projet dingue.

Barbara et Thomas, anciens employés du bar du Mistral, s’apprêteraient à monter un restaurant concurrent. Les deux amis de Plus Belle La Vie dont déclencher une guerre au Mistral. MCE vous en dit plus.

Aucun téléspectateur de Plus Belle La Vie ne pourrait imaginer un restaurant concurrent au mythique bar du Mistral. N’est-ce pas ?

Et pourtant, Thomas et Barbara, deux personnages emblématiques du feuilleton, s’apprêtent à en construire un. En effet, le père de Roland Marci et la cuisinière aimeraient se lancer dans ce projet fou.

Mais comment ont-ils eu l’idée ? C’est bien simple, les anciens collègues de travail se sont retrouvés le temps d’une soirée. Sur le chemin du retour, le fils de Roland Marci a eu une idée.

« Le top serait d’associer tes plats malins et raffinés avec, je ne sais pas moi, un lieu cosy où les gens pourraient venir se détendre« , a-t-il lancé.

Alors avec le sourire aux lèvres, Barbara (Léa François) a plaisanté : « Si tu as un plan, tu m’appelles. » Bien sûr, la jeune femme ne se doutait pas que son ami en aurait un si vite.

Ainsi, le père de famille de Plus Belle La Vie lui a demandé : « Et si on le faisait ?«  Si Barbara a eu le besoin de quelques secondes de réflexion, elle a terminé par accepter. « Chiche. »

Plus belle la vie- Thomas et Barbara se lancent dans un projet fou 1400

Plus Belle La Vie : Ce sera la guerre

Toutefois, Barbara et Thomas finiront par redescendre de leur petit nuage dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie.

Il faut dire que leur projet de concurrencer le bar du Mistral et monter un restaurant sur la même place ne plaît pas à tout le monde.

Ainsi, les Mistraliens de Plus Belle La Vie n’auront pas le choix : ils vont devoir choisir leur propre camps. Alors, plutôt Thomas et Barbara ou la bande de filles au bar ?