fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Thomas ne veut plus du tout voir Melmont !

Plus belle la vie: Thomas ne veut plus du tout voir Melmont !

Plus belle la vie risque de faire sensation dans les prochains épisodes. Thomas va annoncer à Melmont qu'il n'a plus besoin de ses services.

Plus belle la vie est de retour ! Pour l’occasion, une révélation choc va bientôt survenir. Thomas souhaite arrêter ses séances avec Melmont ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Après avoir été obligé de diffuser les anciens épisodes de la série à succès, Plus belle la vie vient de faire son grand retour sur France 3. En effet, la crise sanitaire liée au coronavirus avait quelque peu chamboulé le programme.

Mais l’aventure des marseillais a enfin repris. Et ce, au plus grand bonheur des fans. Ainsi, la production avait même annoncé le retour des prochains épisodes inédits. Mais aussi et surtout, le retour de deux actrices phares.

Eh oui ! Les personnages de Léa François (Barbara) et de Pauline Bression(Emma) vont enfin réapparaître. Mais en attendant de les voir à l’écran, Plus belle la vie reste fidèle à elle-même.

En effet, la série poursuit ses rebondissements tous plus fous les uns que les autres. Cette fois, Thomas ne veut plus se rendre chez Melmont, son psychologue…

Plus belle la vie: Thomas ne veut plus du tout voir Melmont !

Plus belle la vie : Thomas pense ne plus avoir besoin des services de Melmont !

Le jeune homme était suivi par un thérapeute après avoir subi une fusillade. En effet, cette expérience traumatisante lui avait fait perdre pieds.  Si bien que dans les derniers épisodes, il commençait peu à peu à partir en vrille.

La colère rongeait d’ailleurs le personnage de Laurent Kerusoré. Mais tout semble aller beaucoup mieux pour ce dernier. Et ce, grâce à une simple soirée en compagnie de Gabriel.

Dans le prochain épisode, l’acteur phare de Plus belle la vie va même annoncer à Melmont qu’il n’a plus besoin de ses services. Une révélation étonnante que le psychologue ne va sûrement pas apprécier.

En effet, une soirée n’efface pas un traumatisme de cette envergure…  Affaire à suivre donc pour Plus belle la vie