fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Thomas reçoit un mystérieux colis au bar du Mistral !

Plus belle la vie- Thomas reçoit un mystérieux colis au bar du Mistral 1000

Ce soir dans Plus Belle La Vie, Thomas, le patron du bar Le Mistral, reçoit un colis très étrange. Il se demande ce qu'il peut contenir...

Thomas va recevoir un colis très étrange au bar du Mistral dans l’épisode du 9 juillet du soap marseillais, « Plus Belle La Vie ». Il n’a rien commandé ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Ce n’est pas vraiment la joie dans Plus Belle La Vie ! D’abord, Barbara se met dans un beau pétrin. Alors qu’elle pense garder le bébé Léon en sécurité, la jolie brune se met elle-même en danger.

D’ailleurs, l’ancienne cheffe cuisinière du Mistral commence à s’en rendre compte. Après tout, mieux vaut tard que jamais.

En effet, la jeune femme donne rendez-vous à Pauline. Mais une fois sur place, la maman biologique de Léon ne s’y trouve pas.

Alors, un SDF raconte à Barbara, interprétée par Léa François, que Pauline s’est fait enlever sous ses yeux. Pour Nathan, il n’y a pas l’ombre d’un doute ; il faut prévenir la police. 

Mais Barbara veut tenir sa promesse. Non, elle ne dira rien à personne. À ses risques et périls… Toutefois, une autre intrigue de Plus Belle La Vie se veut un peu plus gaie.

Plus belle la vie- Thomas reçoit un mystérieux colis au bar du Mistral 640

Plus Belle La Vie intrigue les téléspectateurs

Après une très mauvaise passe dans le couple Gabriel – Thomas, les deux tourtereaux se retrouvent enfin. Et pour cause, le patron du bar, incontournable dans Plus Belle La Vie, a enfin passé sa haine !

En effet, le père adoptif de Thérèse et Baptiste se réjouit de ne plus avoir des crises de colère. D’ailleurs, il parvient à prendre sur lui avec les clients pour le moins pinailleurs.

Alors, son chéri Gabriel et son employée Claire ne peuvent qu’être soulagés. Pour fêter le retour de l’ancien « Thomas », ils lui font une drôle de surprise.

Ainsi, les deux personnages de Plus Belle La Vie lui amènent un énorme colis. Mais à la vue de ce paquet, Thomas s’inquiète. « Mais je n’ai rien commandé moi! Qu’est-ce que ça peut être ? »

À l’intérieur, il s’agit simplement d’un ballon gonflé à l’hélium. Une petite attention de la part de ses proches qui lui donne le sourire !