fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Thomas annonce à son père son projet avec Barbara !

Plus belle la vie: Thomas annonce à son père son projet avec Barbara !

Prochainement dans "Plus belle la vie", Thomas va choquer son père en lui apprenant que le nouveau local de son bar sera en face du sien.

Une page se tourne dans « Plus belle la vie« . Dans les prochains épisodes de la fiction, Thomas va vendre ses parts du bar du Mistral. Et quelle ne sera pas la surprise de Roland quand il va apprendre que son fils va lancer son propre restaurant à quelques pas du sien. MCE TV vous dévoile tout.

Chaque jour, les téléspectateurs de « Plus belle la vie » sont au rendez-vous pour suivre les différentes intrigues de la fiction. En ce moment, les scénaristes ont d’ailleurs mis le paquet pour pimenter le quotidien des Mistraliens.

Après plusieurs années d’absence, Emma a enfin retrouvé sa jeune sœur Camille ! Les deux femmes ont visiblement hâte de rattraper le temps perdu.

Pour rappel, la tante de Mathis a été kidnappée et séquestrée quand elle était enfant. De leur côté, Eric et Kevin font de leur maximum pour lever le voile sur son passé.

Au fil de leurs recherches, le duo comprend qu’elle a vécu l’enfer aux côtés de son ravisseur. Pour ne rien arranger, ce dernier est visiblement déterminé à mettre la main sur sa jeune captive.

Et dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie« , Baptiste et Emma vont vite déchanter à cause des agissements de Camille. Mais ils ne sont pas les seuls personnages de la série à rencontrer des problématiques au sein de leur sphère familiale.

En effet, Thomas Marci a lui aussi connu des jours meilleurs. A ce jour, le compagnon du docteur Riva ne veut plus mettre un pied au bar du Mistral.

Les secrets de famille ont mis à mal ses bonnes relations avec son père Roland. Et il est déterminé à tourner la page !

Plus belle la vie Thomas annonce à son père son projet avec Barbara !
Plus belle la vie Thomas annonce à son père son projet avec Barbara !

Plus belle la vie : Thomas veut aller de l’avant !

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , le père de Baptiste a d’ailleurs décidé de lancer son propre restaurant avec Barbara ! Le duo qui a toujours aimé travailler ensemble fourmille d’idées pour étoffer leur joli projet.

Et Gabriel et César ne sont jamais bien loin pour leur en souffler de nouvelles. Pour récolter des fonds, Thomas n’a donc pas hésité à vendre ses parts du bar du Mistral provoquant la surprise générale de tout son entourage.

Fort heureusement, Léo Castelli a aussi décidé de les lui racheter pour le plus grand bonheur de Roland. Mais l’arrière grand-père de Mathis va vite déchanter.

Prochainement dans « Plus belle la vie« , il va apprendre de la bouche de son fils que ce dernier a trouvé un local qui se trouve en face du sien ! L’ex compagnon de Mirta comprend alors qu’il va devenir son principal concurrent.

Un nouveau coup dur pour Roland. Et il aura bien du mal à encaisser la nouvelle.

La guerre est déclarée au Mistral !

En effet, Roland connait bien les talents culinaires de Barbara ! Pour rappel, la fille de Léo Castelli s’est formée dans ses cuisines.

Et la jeune femme est un véritable cordon bleu. De son côté, Thomas excelle en tant que serveur. Sa bonne humeur et son sens du commerce sont aussi sa marque de fabrique.

Nul doute que Roland va tenter de réajuster le tir pour ne pas se faire happer par le projet pharaonique de son fils et de Barbara. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie ».