fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: pourquoi Thomas ouvre « Le Marci » avec Barbara ?

Plus belle la vie: pourquoi Thomas ouvre "Le Marci" avec Barbara ?

Prochainement dans Plus belle la vie, Thomas va choquer son père en baptisant son bar "Le Marci". Le fossé se creuse entre les deux hommes...

Encore un coup dur pour Roland ! Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie« , Thomas va inaugurer son nouveau bar avec Barbara. Dans la foulée, il va aussi révéler qu’il l’a nommé… « Le Marci ». Le comble ! MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le quotidien des Mistraliens via la série « Plus belle la vie« . Aux dernières nouvelles, certains personnages de la célèbre fiction sont focalisés sur leurs nouveaux projets.

À l’instar de Thomas et de Barbara ! Il y a quelques semaines, le duo a d’ailleurs décidé de se lancer dans une toute nouvelle aventure : Celui de créer leur propre restaurant.

Pour rappel, la fille de Léo cherchait à rebondir dans sa vie avoir été employée par le terrible couple Horn. De son côté, le compagnon du docteur Riva ne souhaitait plus travailler avec son père dans leur bar familial.

Si l’ex-compagnon de Mirta a tenté de se racheter, il n’a malheureusement pas réussi à apaiser la colère de son fils. Le père de Baptiste n’a d’ailleurs pas hésité à vendre ses parts du Mistral à Léo pour réaliser son nouveau projet.

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Thomas et Barbara ont aussi trouvé un local qui se trouve en face du restaurant de Roland. Bien évidemment, cela a mis le feu aux poudres.

Après avoir connu des hauts et des bas, les deux acolytes vont réussir ce pari risqué. Et ils vont d’ailleurs pouvoir inaugurer leur nouveau bar avec certains habitants du quartier !

Plus belle la vie: pourquoi Thomas ouvre "Le Marci" avec Barbara ?
Plus belle la vie: pourquoi Thomas ouvre « Le Marci » avec Barbara ?

Plus belle la vie : Thomas va blesser son père !

Eh oui ! Après de multiples discussions, Thomas et Barbara se sont enfin mis d’accord sur le nom de leur bar. « Vous vous en doutez on voulait quelque chose qui nous ressemble », va ainsi expliquer le fils de Roland à ses invités au cours d’une séquence à venir de « Plus belle la vie« .

Et son restaurant va s’appeler… « Le Marci » ! En utilisant son patronyme, le beau-père d’Emma va énormément blesser son père qui était venu le féliciter.

Pour lui, c’est une double trahison. L’arrière-grand-père de Mathis a visiblement du mal à encaisser que Thomas ne l’ait pas consulté pour le nom de son bar.

De plus, son propre restaurant qui se trouve également sur la place du Mistral s’appelle… « Bar-Marci ». Choqué, il préfère alors tourner les talons avec Léo pour retrouver ses esprits.

 Observant de loin la scène, Thomas semble ravi d’avoir provoqué cette réaction. À croire qu’il s’agit d’une petite vengeance personnelle.

Nul doute qu’Alison, Claire et Sophie vont bientôt répliquer. La guerre est officiellement déclarée entre les deux camps ! Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .