fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Théo sur le point de quitter le Mistral pour ses études ?

Plus belle la vie: Théo sur le point de quitter le Mistral pour ses études ?

Théo est en couple depuis plusieurs mois avec Coralie dans Plus belle la vie. Le jeune homme pourrait quitter le Mistral.

Théo et Coralie sont ensemble depuis des mois dans Plus belle la vie et ils sont très amoureux l’un de l’autre. Pourtant, le jeune homme pourrait choisir de quitter le Mistral pour ses études.

Les fans de Plus belle la vie ont suivi l’histoire d’amour de Théo et de Coralie. La prof de maths est tombée sous le charme de l’adolescent et ils ont eu beaucoup de mal à gérer leur histoire d’amour.

Et pour cause, le père de Théo n’a pas apprécié qu’il se mette en couple avec Coralie. D’autant plus que Clément Bommel est sorti avec Coralie et il a vécu cela comme une vraie trahison. Néanmoins, les choses commencent enfin à s’arranger pour Théo.

En effet, le jeune homme et Coralie ont choisi d’habiter ensemble. Théo a voulu se trouver un emploi afin de pouvoir payer le loyer et assumer sa relation avec Coralie. Pour autant, il a fini par se concentrer sur ses études.

Néanmoins, Théo a fini le lycée dans Plus belle la vie. Très bientôt, il va découvrir les résultats de ses vœux dans Parcoursup et il va devoir faire un choix important.

Plus belle la vie: Théo sur le point de quitter le Mistral pour ses études ?

Plus belle la vie : Théo prêt à quitter le Mistral ?

Coralie et Théo sont très amoureux et ils ont bien du mal à se passer l’un de l’autre. Néanmoins, dans Plus belle la vie, le jeune homme va bientôt apprendre qu’il a obtenu la meilleure prépa de maths à Marseille.

Théo va devoir choisir entre aller à Marseille ou rester à Scotto pour ses études. La décision risque bien d’être compliquée car il va devoir faire un choix entre continuer à vivre avec Coralie ou mener une relation à distance avec elle.

Pourtant, Théo va choisir de continuer ses études à Scotto. Cela va surprendre Coralie et elle ne voudra pas qu’il fasse une croix sur la prépa pour elle. Néanmoins, le fils de Clément ne voudra pas la quitter et il n’en démordra pas.

Ainsi, Coralie et Théo pourraient bien se disputer dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. La prof de maths pensera que son chéri fait le mauvais choix et elle fera tout pour le convaincre d’aller à Marseille…