fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Stan va causer de nouveaux dégats au Mistral !

Plus belle la vie: Stan va causer de nouveaux dégats au Mistral !

Les téléspectateurs de "Plus belle la vie" vont voir rouge. Dans les épisode à venir, Stan va de nouveau semer la zizanie au Mistral.

De nouveaux rebondissement sont à venir dans « Plus belle la vie ». Le personnage de Stan devrait d’ailleurs être au cœur de nombreuses intrigues de la saga. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment dans « Plus belle la vie« , le quotidien des Mistraliens est particulièrement chamboulé. Et pour cause : Théo passe ses dernières épreuves du BAC au même titre qu’Antoine, Mila mais aussi Tom.

Focalisé sur la réussite de son examen, le jeune homme a de multiples projets en tête avec Coralie. Son frère Antoine en veut toujours à leur père suites à ses propos vis à vis de sa transition.

Du côté des Nebout, la bonne humeur n’est plus du tout au goût du jour. Babeth semble toujours vouloir divorcer de Patrick.

Pour ne rien arranger, le supérieur de Boher fut un temps suspecté d’avoir assassiné Alex Melmont, le thérapeute de son épouse. Quelques heures avant son meurtre, le commandant Nebout l’a violemment agressé dans les rues de Marseille.

Ce dernier accusait le compagnon d’Ariane de pousser Babeth à vouloir se séparer de lui. Pour sauver « son père de cœur », Emilie a donc fait un faux témoignage pour mettre fin à sa garde à vue… 

En tout cas, un autre personnage pourrait rendre la vie impossible aux Mistraliens. Stan qui a fait son grand retour dans « Plus belle la vie » semble cacher bien des secrets. Et il a lui aussi suivi une thérapie avec Alex Melmont. Étrange, non ?!

Plus belle la vie: Stan va causer de nouveaux dégats au Mistral !

Plus belle la vie : Stan pourrait se venger dans les épisodes à venir !

Les plus anciens téléspectateurs de « Plus belle vie » connaissent très bien Stan. Dénué d’empathie et manipulateur, il est capable du pire comme du meilleur.

Pourrait-il avoir tué Alex Melmont ? Ou au contraire, va t-il tout faire pour essayer d’éclater (encore une fois) la famille de Patrick ?

Pour rappel, il est aussi le frère d’Anne Olivieri qui a eu plusieurs fois le cœur brisé à cause du commandant Nebout. Cette dernière avait d’ailleurs mis à ses jours après avoir séquestré son amant.

Désemparé, Stan avait alors piégé le couple Nebout en s’occupant (et manipulant) Jocelyn. Puis il avait totalement disparu de la circulation… Mais ça c’est de l’histoire ancienne !

A présent, Stan file le parfait amour avec Sabrina… qui est prête à tout pour défendre son homme en cas de pépins. Le personnage va aussi réussir à intégrer la coloc de sa petite amie et sympathiser avec Barbara, Mouss et Nathan.

Nul doute qu’il y aura beaucoup de rebondissements dans « Plus belle la vie » avec le retour de ce personnage. Affaire à suivre donc !