fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Stan cache un énorme secret sur le meurtre d’Alex !

Plus belle la vie- Stan cache un énorme secret sur le meurtre d'Alex 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, le lien entre Stan Mercier et Alex Melmont se précise. Est-il mêlé à son meurtre ?

Les téléspectateurs du soap marseillais Plus Belle La Vie en deviendraient presque fous ! Depuis le début du mois d’août, ils se creusent la tête pour découvrir l’identité du meurtrier d’Alex Melmont. En vain.

En effet, l’affaire sur la mort du psychologue peine à s’éclaircir. Il faut dire que la liste des potentiels suspects ne cesse de s’allonger.

Entre Patrick Nebout, Laetitia Bellesta, Alison Valle (Myra Tyllian) et Stan Mercier, nous ne savons pas où donner de la tête. Alors, qui d’entre eux aurait pu commettre l’irréparable ?

Jusqu’à présent, le nom de Patrick Nebout était rayé de la liste. Et pour cause, sa fille Emilie lui avait fourni un alibi : elle l’aurait vu dormir sur leur canapé au moment des faits.

Toutefois, Emilie finit par avouer que son alibi n’était qu’un tissu de mensonge à sa grande soeur, Léa. Le problème  ? Ariane – qui était la chérie d’Alex Melmont – entend toute leur conversation.

Alors, la policière en deuil dans Plus Belle La Vie demande à ses collègues de se pencher à nouveau sur son cas. Toutefois, l’étau pourrait plutôt se resserrer sur un autre…

Plus belle la vie- Stan cache un énorme secret sur le meurtre d'Alex 640

Plus Belle La Vie : Stan pourrait être le meurtrier

En effet, les agents de police de Plus Belle La Vie s’étaient intéressés à Stan Mercier. Eh oui, l’ancien patient d’Alex Melmont est loin d’être blanc comme neige.

Mais par manque de preuve, ces derniers lui ont autorisé une assignation à résidence. Il doit donc pointer « toutes les semaines à 18 heures au commissariat ».

Toutefois, Stan Mercier aurait oublié de le faire dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie. Une attitude que le lieutenant Boher n’apprécie pas du tout.

Alors, l’enquêteur se rend jusqu’à son domicile pour lui rappeler son devoir. Après son passage, Stan Mercier se retrouve chamboulé.

À tel point qu’il quitte le domicile de sa chérie et retourne dans sa caravane. À ce moment-là, le jeune homme a une vision : Alex Melmont le somme de tout révéler, car il est le seul à connaître son meurtrier.