fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: le sort de Jeanne bientôt révélé !

Plus belle la vie- le sort de Jeanne bientôt révélé 1000

Dans les derniers épisodes de Plus Belle La Vie, Jeanne Carmin se trouve entre la vie et la mort. On en sait plus sur son destin !

Il y a encore de l’espoir de retrouver Jeanne Carmin saine et sauve dans le soap Marseillais Plus Belle La Vie ! MCE vous révèle le sort de la directrice de l’hôpital.

Le suspens est à son comble. Jeanne Carmin va-t-elle survivre ? En effet, la directrice de l’hôpital de Marseille-Est, incarnée par l’actrice Stéphanie Paréja, est entre la vie et la mort.

Ainsi, les derniers épisodes de Plus Belle La Vie montrent la mère adoptive de Mila dans le coma. Et ses proches, très inquiets, se demandent si cette dernière va se réveiller un jour.

Rappelez-vous, le Docteur Ghika a empoisonné cette dernière. La raison ? Jeanne avait découvert qu’il exerçait la médecine en France dans la plus grande illégalité !

Alors, le Docteur Riva et l’infirmière Babeth Nebout se donnent corps et âme pour la sauver. Mais vont-ils y arriver ?

Pour la réponse, les fans de Plus Belle La Vie vont devoir patienter jusqu’en septembre. Eh oui, les prochains épisodes inédits ne seront pas diffusés de si tôt. Mais on peut toujours donner un indice !

Plus belle la vie- le sort de Jeanne bientôt révélé 640

Plus Belle La Vie donne de l’espoir

À cause de la pandémie du covid-19, de nombreuses intrigues de Plus Belle La Vie sont laissées en suspend. Mais il faut croire que celle avec Jeanne Carmin intrigue beaucoup les téléspectateurs.

En effet très appréciée du public, ces derniers espèrent la revoir sur pied dès la rentrée. Mais nul ignore si les showrunneurs du feuilleton marseillais le voient du même oeil !

Il faut croire que la réponse est oui. Même s’il ne faut pas s’emballer pour autant, on peut d’ores et déjà que le sort de ce personnage s’annonce très prometteur.

Et pour cause, Stéphanie Paréja, l’interprète de la directrice de Marseille-Est, était présente lors de la reprise du tournage de Plus Belle La Vie.

Ainsi, on peut imaginer des retrouvailles très émouvantes. En effet, Anémone, la mère de cette dernière, et Mila, sa fille adoptive, vont pouvoir la serrer à nouveau dans leurs bras !