fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Sophie dévoile son vrai visage !

Plus belle la vie- Sophie dévoile son vrai visage 1000

Dans les prochains épisodes du feuilleton Plus Belle la Vie, Sophie, une nouvelle habitante du Mistral, découvrira son vrai visage.

Installée dans l’appartement vide de Thomas, Sophie doit quitter les lieux en un week-end. La nouvelle habitante de Plus Belle La Vie montrera son vrai visage. MCE vous en dit plus !

Le feuilleton « Plus Belle La Vie » pourrait bien prendre de nouvelles tournures. Va-t-il se transformer en « Petits secrets entre voisins » ? On dirait bien que oui…

En effet, l’affaire d’Alex Melmont touche enfin à sa fin. Stan Mercier, en couple avec Sabrina, se dénonce aux policiers pour le meurtre du psychologique.

Ainsi, le jeune homme, interprète par l’acteur Cyril Durel, veut protéger sa chérie. Alors écoper d’une peine de prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis ne l’effraie pas. Bien au contraire.

En tout cas, les téléspectateurs de « Plus Belle La Vie » seront débarrassés de cette intrigue une bonne fois pour toutes d’ici les prochains épisodes.

Cependant, l’intrigue avec Sophie, l’amie de Roland Marci installée précipitamment au Mistral, prendra beaucoup d’ampleur.

Effectivement, la mère de famille a posé ses bagages à Marseille avec ses deux enfants. Et pour cause, elle veut fuir son compagnon agressif et violent.

Alors pour la dépanner, Roland Marci a jugé bon de l’installer dans l’appartement vide de son fils, Thomas. Ce dernier se trouve en vacances !

Mais Baptiste, le fils de Thomas, s’inquiète beaucoup. Il n’est pas du tout d’accord à l’idée que des inconnus vivent dans l’appartement de ses parents. Et il pourrait bien avoir raison…

Plus belle la vie- Sophie dévoile son vrai visage 640

Plus Belle La Vie : Elle veut commettre le pire

En effet, les aficionados de Plus Belle La Vie pourront bientôt comprendre la peur de Baptiste. Depuis leur première rencontre, le jeune homme voit son arrivée d’un mauvais oeil.

D’ailleurs, Baptiste a déjà prévenu son grand-père maintes et maintes fois. « Je ne la sens pas », lui avait-il dit.

Alors, le jeune papa, en couple avec Emma, prévient ses parents par téléphone. Tout est clair : Sophie doit quitter les lieux avant lundi, la date de retour des propriétaires de l’appartement. 

Toutefois, la nouvelle habitante du Mistral, quartier emblématique de Plus Belle La Vie, le refuse. À tel point qu’elle appelle un professionnel pour faire changer la serrure...