fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Sophie bientôt suspectée de meurtre !

Plus belle la vie: Sophie bientôt suspectée de meurtre !

Un nouveau meurtre vient de se produire dans Plus belle la vie. Et encore une fois la liste des suspects est longue. On soupçonne Sophie.

Une nouvelle partie de Cluedo se lance dans Plus belle la vie. Un nouveau meurtre et une liste de suspects plus longue que le bras. Mais en première ligne on pense à Sophie, sa femme. Va t-elle finir en prison ou aura t-elle le bénéfice du doute ? 

Personne ne regrettera Mathieu Guichard, ce militaire très violent. En effet on apprenait qu’il levait la main sur sa femme Sophie mais aussi sur son beau-fils. De plus, il avait menacé François, le fils aîné de Roland, patron du bar du Mistral.

Cette histoire vient rajouter de l’huile sur le feu dans Plus belle la vie. Rien ne va pour Roland et son fils Thomas. Mais là, un meurtre en plus ça fait beaucoup. Tout le monde pense alors que Sophie est la coupable. Mais quand elle est interrogée elle nie le meurtre mais avoue avoir acheté une arme récemment. 

Elle avoue même à Ariane avoir menacé Mathieu avec son arme avant son meurtre. Mais quand Blanche apprend que Sophie est en garde à vue, elle confirme son alibi. La jeune femme peut donc sortir du commissariat. Ariane ne la pense pas coupable. 

Plus belle la vie: Sophie bientôt suspectée de meurtre !
Plus belle la vie: Sophie bientôt suspectée de meurtre !

Plus belle la vie : qui a bien pu tuer Mathieu Guichard

Mais un suspect de plus s’ajoute dans cette intrigue de Plus belle la vie. En effet, Thomas va surprendre son père Roland en train de récupérer une arme derrière le comptoir. On n’imaginait pas le patron du Mistral armé ! L’aurait-il acheter dans un but précis ?

Mais la liste des suspects ne s’arrête pas là. François pourrait aussi être coupable. Le frère aîné s’était pris de bec avec le militaire. Une dispute aurait-elle mal fini ? Bref plein d’hypothèses sont à creuser. Ariane et Eric sont sur le coup.

En plus de ça un problème s’ajoute aux personnages de Plus belle la vie. En effet, ce nouveau commissaire que tout le monde adore pourrait être corrompu. Léo ne le sent pas du tout. Alors, affaire à suivre !