fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: le secret de Jacob enfin dévoilé !

Plus belle la vie: le secret de Jacob enfin dévoilé !

La personnalité de Jacob continue d'interloquer les fans de "Plus belle la vie". MCE TV va vous dévoiler la raison de ses sombres actes !

En ce moment, l’une des intrigues de « Plus belle la vie » est axée sur le lien qui unit Camille à Jacob. Son ravisseur cache un lourd secret qui pourrait expliquer quelques de ses motivations. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Certains Mistraliens ont connu des jours meilleurs ! A l’instar d’Emma et de son mari Baptiste.

Aux dernières nouvelles dans « Plus belle la vie« , la belle-fille de Thomas continue de faire de son maximum pour aider sa jeune sœur Camille. Pour rappel, la tante de Mathis a été enlevée au cours de son enfance.

Pendant plus de dix ans, elle a été séquestrée dans une cave insalubre par un prénommé Jacob. Par chance, la jeune femme a pu échapper à son ravisseur.

Heureuse de la retrouver et voulant l’épauler, Emma lui a donc tout naturellement proposé de l’héberger. Mais la cohabitation ne sera pas chose aisée.

En effet, Camille garde de lourdes séquelles de son passé. Au fil de leur enquête, Patrick et son équipe se sont rendus compte qu’elle avait vécu un véritable enfer aux côtés de son tortionnaire.

Pour ne rien arranger, ce dernier activement recherché par la police rode malgré tout autour du Mistral. Il a d’ailleurs très vite repéré où sa jeune captive séjournait.

Victime du syndrome de Stockholm, la belle-sœur de Baptiste a plusieurs fois menti aux enquêteurs pour le protéger. De plus, elle a un temps caché à ses proches que son kidnappeur avait repris contact avec elle !

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Camille a finalement accepté d’aider les autorités pour le faire arrêter. Mais rien va se passer comme prévu !

Plus belle la vie: le secret de Jacob enfin dévoilé !
Plus belle la vie: le secret de Jacob enfin dévoilé !

Plus belle la vie : Jacob cache un lourd secret !

Eh oui, il y a toujours des rebondissements dans « Plus belle la vie« . Et les téléspectateurs de la célèbre fiction ont fini par s’y faire à la longue.

A la dernière minute, Camille va faire capoter l’arrestation de Jacob. Son bourreau va comprendre ce qui se trame grâce à un signe que la jeune femme va discrètement lui faire. Eux seuls connaissent la signification : celui d’un « danger imminant » !

Ce dernier va ainsi passer entre les mailles du filet. Mais ce n’est que partie remise. Déterminé à retrouver un équilibre, Jacob pourrait prochainement sévir à Marseille en enlevant une autre enfant. Mais quelles sont donc ses sombres motivations ?!

Patrick et ses hommes vont découvrir grâce à leur investigation que les ossements retrouvés chez lui seraient ceux… De sa fille. En séquestrant la jeune Camille, ce dernier souhaitait certainement combler son absence.

Sociopathe et manipulateur, Jacob a tout fait pour que la sœur d’Emma soit totalement dépendante de lui. Usant de son autorité pour la « punir », il lui a aussi malgré tout accordé « sa confiance ». 

C’est lors d’une promenade autorisée que Camille en a profité pour s’enfuir ! Ce cauchemar va t-il prochainement prendre fin ? Affaire à suivre donc « Plus belle la vie« .