fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Sebastien face à l’amnésie de sa femme !

Plus belle la vie: Sebastien face à l'amnésie de sa femme !

Plus rien ne va dans Plus belle la vie pour Sébastien. Si celui-ci coulait des jours heureux avec Laetitia, sa femme se réveille du coma.

Sébastien et Laetitia c’est du sérieux dans Plus belle la vie. Mais juste au moment où il allait l’annoncer à sa femme qui est dans le coma depuis plus d’un an, celle-ci ouvre les yeux. La suite va sûrement s’avérer compliquée pour tout le monde !

Le réveil de sa femme Marie va t-il perturber le tout nouveau couple ? Depuis qu’Alex Melmont avait attouchement Laetitia, celle-ci ne faisait plus confiance aux hommes. Mais depuis quelques mois elle se sent bien avec Sébastien. 

Ils songent même à habiter ensemble et vraiment construire une histoire. Mais la donne va t-elle changer avec le réveil de Marie ? Affaire à suivre. Ce que l’on sait c’est que la jeune femme était dans le coma depuis un an.

Il n’y avait presque aucune chance qu’elle se réveille et pourtant. C’est quand Sébastien est à son chevet dans Plus belle la vie, qu’elle ouvre enfin les yeux. Il n’en croit alors pas ses yeux et alerte directement les infirmières.

Plus belle la vie: Sebastien face à l'amnésie de sa femme !
Plus belle la vie: Sebastien face à l’amnésie de sa femme !

Plus belle la vie : la femme de Sébastien sort du coma

Mais tout n’est jamais rose dans Plus belle la vie. Si on voyait ce réveil comme une bonne nouvelle, les choses sont bien plus compliquées. En effet, dans un moment d’indiscrétion sur les prochains épisodes on peut voir un extrait. 

Dans cet extrait, on voit la femme de Sébastien, mais celle-ci ne reconnait pas du tout son mari. Elle lui demande même qui il est. C’est alors un choc pour lui. Il demande à l’infirmière si les choses vont s’améliorer.

Mais celle-ci ne veut pas lui donner trop d’espoir. Il faudra du temps, de la patience. D’après elle, son cerveau peut s’adapter et faire beaucoup de progrès mais ce ne sera pas un long fleuve tranquille. Alors, on attend la suite de tout ça dans Plus belle la vie. Et surtout la réaction de Laetitia.