fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Léa dévoile un scoop sur la disparition de Samia !

Plus belle la vie Léa dévoile un scoop sur la disparition de Samia1000

Nouveau rebondissement dans votre série Plus belle la vie ! La jeune Léa a dévoilé un scoop capital au sujet de la disparition de Samia !

Jean-Paul Boher est dans tous ses états. Depuis la disparition de Samia, le Capitaine n’arrive plus à retrouver le goût de la vie. Il est donc soutenu par Léa.

La jeune femme essaye du mieux qu’elle peut de prendre soin de la santé de du brigadier de police. Elle va donc se rendre à son domicile avec l’espoir de lui apporter de bonnes nouvelles.

La jeune femme a mené son enquête de son côté, et ce qu’elle a trouvé pourrait faire l’objet d’une piste. Elle en a donc fait part à Jean-Paul Boher.

Ce dernier est très inquiet de ne plus avoir de nouvelles de sa femme. « Elle laisse sa fille et moi-même orphelins. Elle me tourne le dos parce que je l’ai humilié », a-t-il confié à Léa.

Jean-Paul est blessé par le départ de Samia. « Qu’est-ce que je vais dire à Lucie quand elle va me demander où est sa mère ? », se lamente le policier.

Plus belle la vie Léa dévoile un scoop sur la disparition de Samia
Plus belle la vie Léa dévoile un scoop sur la disparition de Samia

Samia disparue, Jean-Paul se confie à Léa

Compréhensive, Léa va donc faire des confidences à Jean-Paul au sujet de Samia. « Si je te dis que la disparition de Samia, c’est plus compliqué que ça en a l’air ? », affirme Léa à son ami, qui lui demande de partir au risque de souffrir, elle aussi.

La jeune femme semble savoir des choses au sujet de son amie Samia. Jean-Paul veut à tout prix savoir ce que sait Léa au sujet de sa femme.

Mais cette dernière ne veut pas forcément lui dire ce qu’elle sait, par peur que ce dernier ne fasse une bêtise. Léa craque et finit par lui avouer ce qu’elle sait.

« Hier, j’étais à la réunion du conseil municipal, et j’ai grillé une discussion entre deux flics. Ils disaient qu’ils avaient réglé son compte à Samia, qu’elle l’avait bien cherché », avoue-t-elle les larmes aux yeux.

Abasourdi, Jean-Paul veut essayer de comprendre. « Elle les a fait plonger, alors forcément, ils se vengent », avoue-t-il à Léa, désemparé.