fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: l’état de santé de Sacha s’aggrave !

Plus belle la vie: l'état de santé de Sacha s'aggrave !

Gros suspense dans Plus belle la vie ! Alors qu'il doit écrire un article sur Vidal, Sacha semble plus mal en point que jamais... Danger !

Qu’arrive-t-il donc à Sacha ? Alors qu’il prépare toujours son article sur Vidal, le journaliste agit étrangement… Mais son était de santé pourrait bien se dégrader dans Plus belle la vie. Il inquiète tout le monde !

Car Romain, s’il ne fait pas partie de la bande du Mistral depuis très longtemps, multiplie les sauvetages. Il a ainsi réussi à éviter une grosse agression à Luna… Mais il a aussi remotivé Victoire pour sa thèse !

La jeune femme lui rend d’ailleurs visite. Elle a en effet retrouvé le goût du travail, et vient lui présenter son plan… Mais les réponses du beau docteur de Plus belle la vie ne lui font pas forcément plaisir.

Vexée par les quelques remarques du médecin, elle fait demi-tour… Romain, lui, ne fait pas attention au courroux de Victoire. Il s’empresse de regarder l’étrange comportement de Sacha, qui n’agit pas comme d’habitude.

Le médecin remarque ainsi que l’ancien de Massilia News se gratte pas mal pendant l’interview. Quelle maladie a-t-il donc bien pu attraper ? Le docteur préfère n’inquiéter personne dans Plus belle la vie

Mais il va quand même devoir agir ! Car Sacha rentre chez lui pour terminer son article. Alors qu’il discute avec Victoire, il tombe : il vient de faire un malaise au beau milieu de la conversation. Affolement au Mistral !

Plus belle la vie: l'état de santé de Sacha s'aggrave !
Plus belle la vie: l’état de santé de Sacha s’aggrave !

Plus belle la vie : Sacha ne va pas bien

Victoire fait donc appel à l’homme de la situation, le « Docteur House » comme elle finira par l’appeler… Lui, avait déjà remarqué des signes. Il commence donc à prendre le dossier de Sacha en mains.

Mais pas sans inquiétude ! Avec intuition, il sent ainsi que quelque chose ne tourne pas rond pour le journaliste… Il essaye donc de convaincre tout le monde qu’un IRM semble nécessaire. Le suspense s’intensifie dans Plus belle la vie !

En attendant la réponse pour l’examen, Vidal continue son enquête pour trouver l’origine du mal. Une personne peut lui apporter quelques réponses : Victoire. Il essaye donc de fouiller un peu dans la vie du couple…

Il découvre ainsi que Sacha aime la viande crue ! Et qu’il a d’ailleurs fait une intoxication alimentaire à cause d’un tartare il y a quelques années dans Plus belle la vie… « Docteur House » avance vers le diagnostic !

Il avance ainsi que les larves venues de la viande crue ont pu pondre des larves. Il demande donc une intervention… Mais ne lâche pas son enquête. Et risque même de troubler Victoire et l’équilibre de Plus belle la vie.

Pour tout savoir du couple, Romain va même jusqu’à demander des détails sur la vie sexuelle des deux amoureux ! Gênée, Victoire semble très troublée par le beau docteur… Pourrait-il faire chavirer son coeur ?