fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Samia se venge de Jean-Paul pour son mariage !

Plus belle la vie- Samia se venge de Jean-Paul pour son mariage 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Samia mettra des battons dans les roues de Jean-Paul. Elle se venge !

C’est la guerre dans Plus Belle La Vie ! Les ex Samia Nasri et Jean-Paul Boher se tirent dans les pattes pour empêcher leur mariage respectif. MCE vous en dévoile plus.

Dans Plus Belle La Vie, tous les coups sont permis. Tel est l’état d’esprit de Samia Nasri, décidée à ruiner le mariage de son ex mari Jean-Paul.

En effet, les anciens tourtereaux ne pouvaient trouver un pire scénario. Alors qu’ils ont tous les deux refait leur vie, ces derniers se retrouvent à se marier le même jour. 

Ainsi, ils doivent tous les deux passer la bague au doigt de leur nouvel amour le 31 décembre. Le problème ? Ils ont le même entourage.

D’ailleurs, Samia Nasri et Jean-Paul Boher ont le même témoin de mariage : Abdel Fedala, joué par Marwan Berreni. Pire encore, ils ne peuvent pas découper leur fille en deux. 

Donc, l’ancien couple de Plus Belle La Vie doit trouver une solution pour palier à ce problème. L’un des deux doit accepter de décaler la date du mariage.

Toutefois, ni l’un ni l’autre ne veut – ni peut – faire ce sacrifice. Alors entre eux, c’est la guerre. Et ils n’éprouvent aucune pitié !

Plus belle la vie- Samia se venge de Jean-Paul pour son mariage 640

Plus Belle La Vie : Elle n’a pas de scrupule

Alors, les anciens tourtereaux adoptent tous les deux le même esprit de vengeance. Dans les épisodes de Plus Belle La Vie, ils n’hésitent pas à se tirer dans les pattes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne connaissent aucune limite. Dans un premier temps, Jean-Paul Boher accapare le fleuriste préféré de la belle.

Toutefois, cela ne semble pas lui suffire. Pour la faire céder à un changement de date, le père de famille réquisitionne aussi son DJ.

Ainsi très en colère contre son ancien mari, la politicienne de Plus Belle La Vie va donc récupérer le domaine que son ex avait choisi pour sa cérémonie. Aïe !