fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Samia souhaite démissionner !

Plus belle la vie: Samia souhaite démissionner !

Samia a bien du mal à se faire respecter dans Plus belle la vie depuis la diffusion d'une vidéo. Elle va vouloir tout plaquer très bientôt !

Samia tente de percer dans la politique depuis plusieurs mois dans Plus belle la vie. Pourtant, elle va vouloir tout plaquer à cause d’une vidéo ! Attention, l’article contient des spoilers.

Pendant plusieurs mois, Samia a soutenu Hadrien. En effet, son mari voulait devenir maire de sa ville et avait de nombreuses ambitions politiques. D’ailleurs, l’ex de Boher s’était prêtée au jeu et avait organisé de nombreux meetings.

Samia a adoré se mêler à la politique et veut désormais percer dans ce milieu. Néanmoins, dans Plus belle la vie, la femme d’Hadrien a été victime de sexisme. Alors qu’elle était en réunion, une vidéo a fuité et l’a mise très mal à l’aise.

En effet, dans la vidéo, Samia faisait son enterrement de vie de jeune fille. Ainsi, elle avait un peu bu et était en petite tenue. Ses collègues ont tous rigolé en découvrant la vidéo et Samia est au plus mal.

Dans les épisodes à venir de Plus belle la vie, Samia va se sentir humiliée à cause de la vidéo. Ainsi, elle va vouloir tout plaquer mais va vite se reprendre.

Plus belle la vie: Samia souhaite démissionner !

Plus belle la vie : Samia prête à tout plaquer ?

Dans la suite de Plus belle la vie, Samia va recevoir quelques messages de menace à cause de la vidéo. Puis, elle va découvrir de nombreux tags sur la vitrine de sa permanence au Mistral. L’ex de Boher ne saura plus où se mettre et aura bien du mal à s’assumer.

Ainsi, ce mardi 8 septembre, Samia va vouloir laisser tomber la politique. Elle pensera qu’elle n’aura plus aucune chance et n’arrivera plus à se faire respecter. Elle sera à deux doigts de démissionner mais Blanche va rapidement intervenir.

Son amie va vouloir l’aider à s’accepter et va lui faire une proposition dans Plus belle la vie. En effet, elle va lui proposer de faire un spectacle burlesque pour une association. Le but sera de sensibiliser les femmes au cancer du sein.

Samia pourrait bien accepter l’offre de Blanche et sera sensible à cette cause. Ainsi, elle va se prêter au jeu et se dénudera pour la bonne cause. Néanmoins, cela va surtout permettre à Samia de s’accepter telle qu’elle est ! « Cela traite de la confiance en soi et de l’acceptation de soi, notamment face au sexisme » a confié Fabienne Carat dans Télé Star.