Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Samia en plein cœur d’un nouveau scandale !

Plus belle la vie- Samia en plein cœur d’un nouveau scandale

Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, Samia Nasri se retrouve au cœur d'un nouveau scandale. Lougane la dénonce !

Attention, cet article contient des spoilers ! Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, le maire de Marseille implique son ancienne première adjointe, Samia Nasri, au cœur d’un scandale. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Samia Nasri ne pointe plus le bout de son nez au quartier du Mistral dans Plus belle la vie. Pourtant, l’ancienne adjointe à la mairie de Marseille continue de défrayer la chronique.

Dans un extrait diffusé par France Tv, nous découvrons que l’ancienne épouse de Jean-Paul Boher sera de nouveau en plein cœur d’un scandale. Mais lequel ?

Sur les images, nous pouvons voir Eugénie interroger le maire de Marseille. « Nous avons en tête quelques antécédents. L’effondrement du gymnase, l’affaire des logements insalubres… » commence la journaliste.

Alors, Lougane se défend bec et ongles : « La mairie est la première victime dans ce détournement de bâtiments publics, chère madame », rappelle-t-il dans un premier lieu.

Toutefois, Eugénie n’est pas dupe. « Si vous le dites. Alors, qui a autorisé ce stockage ? » Ainsi, Lougane saute sur l’occasion pour mentir et impliquer directement sa nouvelle première adjointe Léa Nebout, jouée par Marie Hennerez.

« Alors… oui. J’ai simplement rappelé que notre devoir était d’aider la police en leur donnant le maximum d’informations que nous avons à notre disposition« , explique cette dernière, tant bien que mal.

« Et alors ? » rebondit la journaliste. « Et alors, le hangar qui est réservé aux municipaux a été réassigné de manière, sans doute, frauduleuse », répond Léa. Il n’en fallait pas plus pour que le maire de Marseille accuse Samia dans Plus belle la vie.

Plus belle la vie- Samia en plein cœur d’un nouveau scandale

Plus belle la vie : Lougane se venge de Samia

En effet, le maire de Marseille dans Plus belle la vie ne perd pas le nord. À ses yeux, il n’y a pas l’ombre d’un doute. Son ancienne première adjointe, portée disparue, pourrait être à l’origine de cette fraude.

« Aujourd’hui, nous allons enfin savoir par qui », annonce-t-il, toujours lors de son point presse. « J’ai passé une partie de la nuit à fouiller sans relâche les archives de la Mairie. »

Face au suspens, Eugénie ne tient plus en place. « On veut un nom, Monsieur le Maire », s’insurge-t-elle. Lougane prend alors son air sérieux avant d’en dire plus.

« J’y viens ! Ce que j’ai découvert m’a vraiment choqué puisque l’élue qui a fait peser sur nous – par sa duplicité et sa menace d’un attentat – n’est autre que mon ancienne adjointe, Samia Nasri. »

Surprise par ses mots, Léa Nebout le regarde. Tout comme les journalistes, elle ne s’attendait pas à une telle révélation dans Plus belle la vie. D’ailleurs, les plus grands fans de la série non plus !

Alors, que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de PBLV ? Pour rappel, Samia Nasri ne reviendra plus au Mistral. Son interprète Fabienne Carat a quitté la série.

Afficher +