fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Samia saccage sa magnifique robe de mariée !

Plus belle la vie: Samia saccage sa magnifique robe de mariée !

Rien ne va pour Samia dans Plus belle la vie. La jeune femme doit bientôt se marier mais sa robe se déchire pendant une séance photo.

Les mariages continuent de s’organiser dans Plus belle la vie. Mais Samia ne se sent pas du tout à l’aise et commence à vraiment douter de ses sentiments pour Hadrien. Mais un drame se produit pendant la séance photo : sa robe se déchire !

Hadrien est un personnage publique. Alors, ils doivent prendre les photos avant le jour J pour ne pas être la cible des paparazzi. Ce qui déplait énormément à Samia qui n’y arrive pas. On la sent crispée et pas du tout à l’aise. Elle ne sourit pas.

« J’arrive pas à être naturelle, ça va se voir sur les photos » déplore la jeune femme. Et c’est vrai qu’on l’a connue plus souriante. Là, pour le coup, on sent qu’elle n’a pas envie d’être là dans Plus belle la vie. Le photographe essaie de la rassurer.

« J’ai l’impression d’être un pantin c’est horrible » confie t-elle à son futur mari. « C’est bientôt fini » la rassure t-il. Le photographe continue à donner des consignes : « je veux voir l’amour dans vos yeux, la passion. » Samia craque totalement.

Plus belle la vie: Samia saccage sa magnifique robe de mariée !
Plus belle la vie: Samia saccage sa magnifique robe de mariée !

Plus belle la vie : Samia déchire sa robe

Samia explose dans Plus belle la vie. Elle interrompt alors la séance et clame « je suis désolée je n’y arrive pas« . Elle essaie de s’expliquer en disant que normalement on fait les photos après le mariage. En plus il a vu sa robe et ça porte malheur !

La mère d’Hadrien lance une petite pique au passage. Mais la maquilleuse rattrape le coup en disant que dans tous les cas il va falloir faire une retouche maquillage. Mais en descendant du podium, Samia se prend les pieds et trébuche.

Et quand elle se relève elle se rend compte que sa robe vient de se déchirer ! Une belle ouverture horizontale au niveau de la taille. La jeune femme est choquée. Il faudra donc attendre les prochains épisodes de Plus belle la vie pour savoir comment elle va la réparer.