fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Samia renonce à son mariage avec Hadrien !

Plus belle la vie- Samia renonce à son mariage avec Hadrien 1000 copie

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Samia Nasri refusera de se marier avec Hadrien et annulera la cérémonie.

Encore amoureuse de son ancien mari Jean-Paul, Samia Nasri renoncera à son mariage avec Hadrien. Ses noces se transformeront en cauchemar dans Plus Belle La Vie ! MCE vous explique tout.

Samia Nasri et Hadrien Walter ne se marieront pas. Après des mois d’amour dans Plus Belle la Vie, l’adjointe au maire a finalement ouvert les yeux.

Non, elle ne veut pas épouser le député. Pourtant, la maman de Lucie s’efforcera d’aller jusqu’au bout. Elle essaiera de se forcer jusqu’à la cérémonie, pour se persuader qu’elle sera finalement heureuse à ses côtés.

Toutefois, Samia Nasri, jouée par Fabienne Carat, ne pensera qu’à Jean-Paul, son ex-mari. Dans la cabine d’essayage, elle lui fera alors une déclaration. 

Par la suite, la jolie brune enverra une photo d’elle et de leur fille au policier. Avant de confier ses doutes et ses craintes à son papa.

De son côté, Hadrien, naïf, se donnera corps et âme pour écrire un discours à la hauteur de ses sentiments. Il veut être à la hauteur pour la femme qu’il aime dans Plus Belle La Vie.

Plus belle la vie- Samia renonce à son mariage avec Hadrien 1400

Plus Belle La Vie : Elle refuse

Ainsi, les deux tourtereaux se retrouveront devant le maire, Lougane, afin de prononcer leurs vœux. Mais à la question fatidique, Samia prend enfin son courage à deux mains.

Donc, l’ancienne policière avoue, devant tous ses invités et le marié, qu’elle ne veut pas prendre Hadrien pour époux. Un véritable retournement de situation dans Plus Belle La Vie !

Dans un même temps, Patrick, Eric et Kévin se fondent dans la foule des invités de Jean-Paul et Irina. Pour rappel, ils se marient le même jour que Samia.

Et pour cause, les trois agents de police de Plus Belle La Vie espèrent arrêter Pavel, qui s’est échappé de la prison. Quid de Jean-Paul ? Lui aussi angoissé à l’idée de se tromper de prénom, trop occupé à penser à Samia…