fbpx
Culture
Partager sur

Plus Belle la vie: Samia prend la fuite et renonce à son mariage !

Plus Belle la vie: Samia prend la fuite et renonce à son mariage !

Samia ne veut plus se marier avec Hadrien dans Plus belle la vie. La jeune femme se rend compte qu'elle aime toujours Jean-Paul Boher.

Depuis plusieurs mois, Samia et Jean-Paul s’aiment en secret dans Plus belle la vie. Mais les deux personnages ne veulent pas se l’avouer. Alors à quelques jours du mariage, que va t-il vraiment se passer le jour J ? On vous révèle des détails.

A chaque fois que Boher va voir Samia c’est pour lui confirmer qu’il ne l’aime pas. Et pourtant, on sent depuis le début que ce ne sont que des mensonges. Mais, l’ex couple n’est pas capable de se dire la vérité et cela cause certains problèmes.

Mais tout va s’accélérer dans Plus belle la vie. Le 31 décembre Samia et Boher doivent se marier le même jour mais pas ensemble. Et les deux ont des doutes sur leurs sentiments respectifs. Mais apparemment le jour J va mal se passer.

De ce que l’on sait, le jour du mariage ne va pas se passer comme prévu. Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas la suite de cet article. Car Samia va s’enfuir devant l’hôtel pendant son mariage. Elle prend ses jambes à son cou et répond « non ».

Plus Belle la vie: Samia prend la fuite et renonce à son mariage !
Plus Belle la vie: Samia prend la fuite et renonce à son mariage !

Plus belle la vie : Samia va s’enfuir lors de son mariage

Car la belle Samia réalise dans Plus belle la vie qu’elle aime toujours Boher. Elle s’enfuit alors et avoue à Hadrien qu’elle ne l’aime pas, ce qui lui brise le coeur. Mais le problème est ailleurs. Samia essaie de rejoindre Jean-Paul. 

Sauf que de leur côté, le Pope demande à Abdel et Léa de ne rien dire à Boher. Alors, le policier va t-il se marier avec Irina ? Samia arrivera t-elle à temps pour déclarer son amour à son ex ?

Il faudra attendre les prochains épisodes de Plus belle la vie pour le savoir. Plus que quelques semaines à patienter. Surtout que l’on sait que c’est la fin des histoires de Samia. Car l’actrice va quitter la série. Alors, affaire à suivre !