fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Samia prend la fuite et abandonne sa fille Lucie !

Plus belle la vie: Samia prend la fuite et abandonne sa fille Lucie !

Alors que Boher (Plus belle la vie) a avoué ses sentiments pour Léa, Samia a pris une lourde décision. Elle va abandonner sa fille Lucie !

Rien ne va plus dans la vie de Samia (Plus belle la vie). Dans un 1er temps, cette dernière s’est rendue compte qu’elle était toujours amoureuse du père de sa fille : Boher. Si tout laissait penser qu’ils se remettraient ensemble, ce n’est pas le cas.

Dans les épisodes de Plus belle la vie, les fans ont pu voir que Samia avait des sentiments pour Boher. Elle a d’ailleurs annulé son mariage avec Hadrien dans l’espoir de se remettre avec ce dernier.

La jeune femme a même débarqué à son mariage avec Irina dans l’espoir de le reconquérir. Les fans de Plus belle la vie pensaient d’ailleurs que Boher retomberait dans ses bras.

Il faut dire que dans ses rêves, il s’est imaginé dire le prénom de Samia à la place d’Irina. Alors qu’il était sur le point de dire le prénom de Samia, c’est finalement « Léa » qui est sorti de sa bouche. Un lapsus qui en a choqué plus d’un.

Plus belle la vie: Samia prend la fuite et abandonne sa fille Lucie !

Samia (Plus belle la vie) va quitter le Mistral

Samia (Plus belle la vie) ne s’attendait pas du tout à se revirement de situation. Lors d’une discussion au restaurant avec Boher, ce dernier lui a d’ailleurs avoué ses sentiments pour Léa. Un vrai coup dur pour la maman de Lucie.

Au plus mal, la jeune femme a d’ailleurs décidé de s’enfuir. Dans un extrait vidéo, on peut la voir en train de rédiger une lettre pour sa fille, Lucie, et Boher. Mais ce dernier débarque à l’improviste pour prendre un café.

Les larmes aux yeux, Samia espère tout de même que Boher changera d’avis au sujet de Léa. Malheureusement, ce dernier maintient ses positions et ne se doute pas à quel point son ex va mal.

Après quelques minutes de discussion, la jolie brune demande à Boher de quitter sa maison prétextant qu’elle a beaucoup de choses à faire. Il se pourrait bien qu’elle quitte définitivement le Mistral. Affaire à suivre !