fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Samia humiliée en public dans les prochains épisodes !

Plus belle la vie- Samia humiliée en public dans les prochains épisodes 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Samia Nasri sera humiliée en publique à cause d'une vidéo privée.

Ce n’est pas tous les jours facile d’être une femme. Et être une politicienne encore moins ! Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Samia Nasri va en payer les frais. 

Alors que la jolie brune ne pense qu’à son travail, sa meilleure amie Estelle lui demande de lui accorder un peu de temps. 

Donc, de couper son téléphone et de la suivre pour passer une soirée entre copines. En réalité, l’esthéticienne de Plus Belle La Vie lui prépare une jolie surprise.

En effet, Samia Nasri doit bientôt se marier. Ainsi, Estelle lui a organisé une soirée d’enterrement de vie de jeune fille comme elle se doit !

Pour l’occasion, celle-ci a demandé à Blanche Marci, Claire et Léa de se joindre à la partie. La raison ? Lui préparer un show burlesque. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Estelle a visé juste. Effectivement, Samia Nasri se vide les esprits et passe une superbe soirée.

Toutefois, le personnage interprété par Fabienne Carat risque de garder un mauvais souvenir de cet enterrement de vie fille. Et pour cause, une personne l’a filmée en plein strip-tease…

Plus belle la vie- Samia humiliée en public dans les prochains épisodes 640

Plus Belle La Vie : Il se venge

Eh oui, il existe aussi des personnes malveillantes dans Plus Belle la Vie. Il faut dire que le feuilleton marseillais fait de son possible pour refléter la réalité. 

Ainsi, Samia Nasri se rend à son travail le lendemain de son enterrement de vie de jeune fille. Elle doit assister à une réunion importante sur un sujet qu’elle traite en ce moment.

Le problème ? Son rival en politique diffuse une vidéo d’elle, prise pendant la soirée, lors de ce meet-up. Donc, tout le monde voit la mère de famille en soutien-gorge et alcoolisée.

Toutefois, le calvaire de la politicienne dans Plus Belle La Vie ne s’arrête pas là. En effet, le maire demande à Samia Nasri de prendre ses responsabilités. Donc, de quitter ses fonctions…