fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Samia et Boher passent le réveillon ensemble !

Plus belle la vie: Samia et Boher passent le réveillon ensemble !

Samia et Boher continuent de se rapprocher dans Plus belle la vie. Les deux ex finiront-ils ensemble ? C'est ce qu'on découvrira bientôt.

Vous le savez, depuis des semaines Boher et Samia se rapprochent dans Plus belle la vie. Mais normalement, les deux ex doivent se marier avec quelqu’un d’autre le 31 décembre. Mais le feront-ils vraiment ? Rien n’est vraiment sûr.

Surtout que l’actrice de Samia, s’en va à la fin de l’année. Il va donc falloir achever toute cette histoire. Alors, si Boher et Samia semblent se rapprocher ces derniers temps finiront-ils ensemble et amoureux ? Ce que l’on sait déjà c’est que la jeune femme va fuir.

Elle fuira le jour de son mariage, incapable de dire « oui » à Hadrien. Mais le jour du réveillon, rien ne va se passer comme prévu. Normalement, les 4 personnages doivent passer la soirée ensemble, chez les parents d’Hadrien.

Ceux-ci reçoivent tout le monde en grandes pompes. Mais si Hadrien et Irina sont prêts, aucun signe de vie de Boher et Samia. La raison est toute trouvée, ils viennent de subir une panne de voiture. Mais vont-ils les rejoindre dans Plus belle la vie ?

Plus belle la vie: Samia et Boher passent le réveillon ensemble !
Plus belle la vie: Samia et Boher passent le réveillon ensemble !

Plus belle la vie : Boher et Samia amoureux ?

Vu que leur voiture vient de tomber en panne, ils en profitent pour passer un moment ensemble dans Plus belle la vie. Alors, ils décident de faire un petit pique-nique avec les victuailles qu’ils devaient ramener à la soirée.

Ile en profitent même pour se rappeler leurs meilleurs souvenirs ensemble. Drôle d’ambiance ! Ils finissent bien sûr par parler de Lucie, leur fille. Que de beaux moments qui rendent un peu nostalgiques les anciens époux.

Mais inquiets, leurs conjoints commencent à partir à leur recherche. Il faut dire qu’ils n’ont donné aucun signe de vie. En tout cas, quand on voit ces images on peut supposer que les choses vont mal tourner dans Plus belle la vie. Affaire à suivre.