fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Samia et Boher plus proches que jamais !

Plus belle la vie: Samia et Boher plus proches que jamais !

Dans Plus belle la vie, Samia et Boher se rapprochent avec une période de guerre. Il l'aide finalement pour maintenir son mariage.

C’était la guerre en ce moment entre Samia et Boher. L’ex couple de Plus belle la vie s’affrontait sur un sujet improbable : la date de leurs mariages. En effet les deux ex doivent se marier une nouvelle fois mais cela tombe le même jour. 

Et ceci pose un problème pour plein de choses. Déjà, leur fille doit donc choisir à quel mariage elle va se rendre. Mais en plus les invités sont assez similaires. Alors comment faire pour choisir ? Tout le monde est dans de sales draps.

Le 31 décembre devrait donc être le mariage des deux personnages de Plus belle la vie. Mais depuis peu une guerre s’était lancée pour que l’un des deux déplace son jour de mariage. Et tous les coups étaient permis. 

Mais finalement, Boher décide d’aider Samia quand celle-ci craque. A cause d’un coup monté elle se retrouve dans une mauvais situation. Alors les ex partent en planque ensemble et cela leur rappelle pas mal de souvenirs !

Plus belle la vie: Samia et Boher plus proches que jamais !
Plus belle la vie: Samia et Boher plus proches que jamais !

Plus belle la vie : Salia et Boher se rapprochent

Et on voit que les deux ex de Plus belle la vie se connaissent encore bien. Pendant cette planque on voit que les deux s’entendent encore très bien. A un moment Samia a faim, ce qui ne surprend pas Boher. Celui-ci s’en douait et avait amené à manger.

Mais plus encore, cela leur permet de se rappeler de leurs souvenirs communs. Grâce à cette planque, Samia et Boher ont la preuve du coup monté contre Samia. Celle-ci va donc pouvoir maintenir son mariage grâce à cet enregistrement. 

Tout est bien qui finit bien dans Plus belle la vie. On espère voir Boher et Samia enterrer la hache de guerre car on aime mieux les voir amis ! Peut-être trouveront-ils une solution commune pour leur mariage en décembre ? Affaire à suivre.