fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Samia bientôt dans un spectacle burlesque avec Blanche !

Plus belle la vie: Samia bientôt dans un spectacle burlesque avec Blanche !

Dans la suite des aventures de Plus belle la vie, il se pourrait bien que la belle Samia Nassri décidé d'intégrer un spectacle burlesque !

Depuis des années déjà, France 3 diffuse les épisodes de « Plus belle la vie ». Les plus grands fans ont vu de nombreux personnages arriver et partir. En revanche, Samia Nassri est toujours bel et bien présente avec Blanche Marci.

En effet, les deux jeunes femmes sont vraiment des anciennes de « Plus belle la vie ». Les fans continuent donc de suivre les aventuriers de Samia et Blanche. Certains se posent déjà des questions sur l’intrigue de ce mardi 8 septembre.

Pour ce prochain épisode, Samia (Plus belle la vie) va se poser des questions sur son avenir professionnel. En effet, elle a envie de démissionner dans le seul but de protéger sa fille. De son côté, Blanche va lui faire une proposition.

En effet, elle va lui proposer de faire un numéro burlesque. Le but ? Soutenir l’association Le Ruban Rose. Cette dernière lutte contre le cancer du sein. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus.

Plus belle la vie: Samia bientôt dans un spectacle burlesque avec Blanche !

Pus belle la vie va voir droit à de nombreux rebondissements

Certains se demandent les décisions que Samia prendra dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie ». En attendant, les fans vont aussi remarquer que Jean Paul va sauver Ariane. Il va aussi lui faire une proposition.

En effet, il va lui proposer de venir vivre chez lui. A côté de ça, Abdel va accueillir de nouvelles personnes chez lui. Il s’agit de Nisma et Bilal. De son côté, Revel sera très heureux pour Kevin. Ce dernier a trouvé l’arme de Melmont.

Cette pièce est vraiment très importante. La raison ? Elle contient un ADN qui peut tout faire basculer. Roland, quant à lui va faire tout son possible pour protéger Sophie. Lola et Kylian continueront à avoir une grosse embrouille.

Baptiste qui a assisté à cette dispute va alors décider d’intervenir dans la série. En effet, il fera son max pour prévenir Thomas et Gabriel de ces tensions. Affaire à suivre !