fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Samia avoue ses sentiments à Boher et fait une gaffe !

Plus belle la vie: Samia avoue ses sentiments à Boher et fait une gaffe !

Dans l'épisode de Plus belle la vie de ce mercredi 30 décembre, Samia a avoué ses sentimenrs à Boher. Mais elle a fait une grosse gaffe !

C’est un rebondissement qui en a surpris plus d’un dans Plus belle la vie. Samia a décidé d’avouer ses sentiments à Boher. En revanche, elle a fait une grosse gaffe qui pourrait tout remettre en question.

Depuis plusieurs épisodes déjà, les fans de Plus belle la vie ont remarqué les rapprochements entre Samia et Boher. Dans un 1er temps, ces derniers ont passé le réveillon de Noël tous les deux après une série d’évènement.

Samia et Boher étaient chargés de récupérer le repas du réveillon de Noël. Malheureusement, les deux sont tombés en panne. Manque de chance, le téléphone portable de Boher (Plus belle la vie) n’avait plus de batterie et Samia avait oublié le sien.

Les deux ont donc passé leur soirée à se remémorer des souvenirs. Mais ce n’est pas tout. Ils ont aussi fait des confidences assez étonnantes. Ils ont confié qu’ils ne se voyaient pas parents avec une autre personne.

Plus belle la vie: Samia avoue ses sentiments à Boher et fait une gaffe !

Samia avoue ses sentiments pour Boher à Hadrien

Plus le temps passe plus Samia et Boher (Plus belle la vie) ont décidé de se rapprocher. Les deux ont d’ailleurs avoué, chacun de leur côté, qu’ils ressentaient toujours quelque chose l’un pour l’autre. La belle a décidé de se confier sur ses sentiments.

La jeune femme s’est rendue compte qu’elle avait oublié de récupérer sa robe de mariée. Boher décide alors de venir avec elle à la boutique. Il n’hésite pas à se faire passer pour son futur mari. Mais les choses dérapent dans la série.

Pendant que Samia fait ses essayages pour retoucher sa robe, elle avoue ses sentiments à Boher. Mais ce dernier n’était plus dans la pièce. En voyant Hadrien arriver dans la boutique, il s’est enfui discrètement.

Samia dévoile tout son amour à Boher depuis la cabine. Mais en ouvrant le rideau, elle découvre qu’il y a Hadrien. Une énorme gaffe qui pourrait tout remettre en question. Affaire à suivre !