Culture
Partager sur

Plus belle la vie saison 17: Claude Rochat fait ses adieux à la série !

Plus belle la vie saison 17: Claude Rochat fait ses adieux à la série !

A la plus grande surprise de tous, c'est le personnage Claude Rochat qui va bientôt mourir dans la série France 3, Plus belle la vie !

Il y a quelques jours, un personnage inédit de Plus belle la vie a fait son grand retour. Il s’agit de Roland. Malheureusement pour les fans de la série, c’est Claude Rochat qui va bientôt faire ses adieux.

Claude Rochat devrait quitter Plus belle la vie

Dans quelques jours seulement, les fans de Plus belle la vie vont découvrir une saga de l’été totalement inédite. En effet, c’est la toute première fois que la série lance ce genre de saga pour l’été.

Les fans de Plus belle la vie vont suivre sept personnages. Ces derniers, vont faire une croisière. En revanche, les choses vont vite tourner au drame. Alors qu’ils profitent de ce moment agréable, une tempête va arriver.

Les sept personnages vont alors se retrouver sur une île totalement déserte. Ils vont devoir unir leur force pour s’en sortir vivant. Malheureusement, l’un d’eux ne rentrera jamais au Mistral. Il s’agit de Claude Rochat.

Un compte Twitter a donné des infos au sujet de l’avenir du personnage. Il a révélé : « C’est Claude Rochat qui va mourir à l’issue de l’intrigue des naufragées. Charles Schneider était dans la série depuis huit ans« .

Le compte Twitter a aussi révélé sur l’acteur de Plus belle la vie : Ce n’est pas son choix. Les auteurs souhaitent faire évoluer les visages de Vincent Scotto. Et ils n’avaient plus d’idées pour ce personnage ».

Désormais, les fans se demandent dans quelles circonstances son personnage va mourir. Certains se posent des questions. Est ce qu’il va mourir noyé suite à la tempête ? Ou bien il ne va pas survivre à la vie sur l’île ?

Plus belle la vie saison 17: Claude Rochat fait ses adieux à la série !

De vrais départs ?

Une chose est sûre, il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur les circonstances de la mort de Claude Rochat. En revanche, certains fans de Plus belle la vie risquent vraiment d’être très déçus de ce départ.

L’acteur n’est pas le seul qui va quitter Plus belle la vie. Après Fabienne Carat et Charles Schneider, Joakim Latzko va aussi quitter la série de France 3. Pour rappel, l’homme joue le personnage de Gabriel Riva.

Pour l’instant, les fans ne connaissent pas les raisons de son départ. Mais ce n’est pas tout. Certains se demandent aussi comment va évoluer son couple avec Gabriel. Il faut dire que les deux font sensation ensemble.

En revanche, il ne faut pas prendre ces infos à la lettre. Depuis cette annonce, le compte Twitter a décidé de supprimer ses deux posts. Reste à savoir si Claude Rochat et Gabriel Riva vont vraiment quitter la série.

Pour l’instant, les fans de Plus belle la vie n’attendent qu’une seule chose : la diffusion de la saga de l’été. Pour ceux qui souhaiteraient avoir plus de détails au sujet du synopsis, le voici :

« A la suite d’un naufrage un petit groupe de mistraliens se retrouve coincé sur une île déserte. Seuls, mais le sont-ils vraiment, ils vont devoir apprendre à vivre dans cette nature hostile. Et ensemble ils découvriront secrets et tentations ».

Les fans vont suivre les aventures de Célia, Laëtitia Belesta et Fanny. Mais aussi Claude Rochat, Bilal, Romain Vidal et Valentin.

Afficher +