fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Sabrina se retrouve de nouveau à la rue !

Plus belle la vie- Sabrina se retrouve de nouveau à la rue 1000

Dans le prochain épisode de Plus Belle La Vie, sur France 3, Sabrina deviendra à nouveau sans abri et vivra dans la rue.

Dans Plus Belle La Vie, plus rien ne va pour la belle Sabrina. La serveuse du Mistral enchaîne les galères et se retrouve à vivre dans la rue. MCE vous explique tout.

Sabrina vit une véritable descente aux enfers ! Dans le feuilleton marseillais Plus Belle La Vie, diffusé sur France 3, la jolie brune enchaîne les galères.

D’abord, la serveuse du bar du Mistral a perdu son petit ami. En effet, Stan (Cyril Durel) a mis un terme à leur histoire d’amour, qui durait depuis plusieurs mois.

Puis Sabrina a perdu son emploi. Elle ne travaille désormais plus au mythique restaurant de Plus Belle La Vie, là où elle s’y plaisait.

La raison ? Endeuillée par la mort de son amie Chloé, SDF, l’intéressée a perdu le contrôle. Ainsi, elle a frappé son patron, Roland Marci, à l’entre-jambe.

Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, la jeune femme a aussi perdu le toit qu’elle avait sur la tête. Et pour cause, ses colocataires ne veulent plus d’elle.

Pour rappel, Sabrina avait demandé à son ancien chéri de s’évader à la place de Mouss de la prison des Baumettes. Mais ce n’est pas tout !

Elle avait aussi essayé de voler la broche de Milla, avec qui elle s’entendait pourtant très bien. Alors pour eux, c’en est trop.

Plus belle la vie- Sabrina se retrouve de nouveau à la rue 1400

Plus Belle La Vie : Samia inquiète

En tout cas, Sabrina n’est pas la seule à attirer les caméras de Plus Belle La Vie ces derniers temps. Jean-Paul Boher n’arrive pas à comprendre ce qui a bien pu arriver à Samia.

En effet, la mère de sa fille Lucie a disparu. Ainsi, l’agent de police se demande si un événement s’est produit. Toutefois, les éléments portent à croire qu’elle ait mis en scène sa disparition.

D’ailleurs, les lettres qu’elle a envoyées à Jean-Paul et à Lucie valident cette thèse dans Plus Belle La Vie. C’est donc la fin d’une intrigue…