fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Sabrina prête à trahir ses amis pour sauver Stan !

Plus belle la vie: Sabrina prête à trahir ses amis pour sauver Stan !

Prochainement dans "Plus belle la vie", les téléspectateurs de la série vont découvrir que Sabrina est prête à tout pour faire évader Stan !

Dans les épisodes à venir de « Plus belle la vie« , Sabrina met les bouchées doubles pour pouvoir libérer Stan. Et la jeune femme n’a pas froid aux yeux pour réaliser son objectif. MCE TV vous dévoile tout.

Les Mistraliens ont connu des jours meilleurs. En ce moment dans « Plus belle la vie« , Lola se démène pour que le lycée Scotto devienne – à son tour – un établissement sensible à l’écologie.

Et son courage et sa détermination ont fini par payer ! Si son frère la soutient dans son combat, les autres élèves – un temps admiratifs – vont peu à peu se moquer d’elle et devenir tyranniques à son égard.

Pour autant, l’adolescente ne va pas se laisser faire ! Epaulée par ses proches, elle va même aller au bout de ses idées.

Une toute intrigue semble passionner – à ce jour – les fans de « Plus belle la vie« . Elle est d’ailleurs axée sur Sabrina !

Plus belle la vie: Sabrina prête à trahir ses amis pour sauver Stan !

Plus belle la vie : Sabrina est prête à tout pour sauver Stan !

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Sabrina a appris grâce à Stan que Mila souhaiter faire évader Mouss de prison ! Intriguée, la jeune femme a donc tenté de se rapprocher d’elle pour en savoir plus… Sans succès !

Blessée, l’ex-employée de Thomas Marci a piraté le téléphone de sa colocataire pour récolter toutes les informations nécessaires qui lui permettront aussi de libérer son chéri.

De son côté, Stan fait de son maximum pour se rapprocher de Mouss. Il a même réussi à intégrer le club de théâtre de Luna qui sera un point stratégique pour permettre l’évasion de ce dernier. 

Malheureusement, tout ne se passera pas comme prévu pour Sabrina. Au cours d’un parloir, Stan va lui livrer qu’il ne pourra pas s’enfuir avec Mouss car il n’y aura qu’un seul harnais pour s’évader avec l’hélicoptère.

Sans une once de remords, la jolie brune lui confie alors qu’il faudra sacrifier l’acolyte de Luna pour qu’il puisse s’échapper… Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .