fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Sabrina obligée de faire face à un patron pervers !

Plus belle la vie: Sabrina obligée de faire face à un patron pervers !

Dans "Plus belle la vie", les problèmes s'accumulent pour Sabrina. La jeune femme est victime de harcèlement sexuel dans son nouveau travail !

Le personnage de Sabrina a connu des jours meilleurs dans « Plus belle la vie« . Heureuse d’avoir trouvé un nouveau travail à Marseille, la jeune femme va vite déchanter face au comportement déplacé de son patron. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, de nombreuses intrigues sont à suivre dans « Plus belle la vie« . En effet, certains personnages subissent de plein fouet la colère de Pavel.

Pour rappel, l’ex de Luna ne pardonne pas à Jean-Paul d’avoir provoqué le malheur de sa fille en annulant leur mariage. Déterminé, il compte bien lui faire payer cet affront en s’en prenant à ses proches.

Et c’est Léa qui est la 1ère à en subir les conséquences. Dernièrement dans « Plus belle la vie« , la fille de Babeth a d’ailleurs été blessée par balles par ce dernier.

Fort heureusement plus de peur que de mal pour la jeune femme qui est actuellement en convalescence. Mais pour le moment, la prudence est de mise tant que Pavel rode toujours au Mistral.

Mais Léa n’est pas le seule personnage de la série à être dans la tourmente. En effet, Sabrina qui a dégoté un nouveau job de serveuse dans un des bars du Mistral va vite déchanter. Vous allez vite comprendre pourquoi.

Plus belle la vie: Sabrina obligée de faire face à un patron pervers !
Plus belle la vie: Sabrina obligée de faire face à un patron pervers !

Plus belle la vie : Sabrina va devoir se montrer prudente !

En ce moment rien ne va plus pour Sabrina dans « Plus belle la vie« . Après l’évasion ratée de Stan des Baumettes, le jeune homme a brusquement mis fin à leur relation.

Pour ne rien arranger, l’ex collègue de Thomas ne supporte plus le bonheur de Mila et de Mouss à la colocation. Après plusieurs mois de chômage, elle a aussi eu du mal à payer sa part du loyer provoquant ainsi quelques tensions.

Fort heureusement, Nathan n’est jamais bien loin pour lui apporter son aide. Il l’a d’ailleurs motivée à retrouver un job de serveuse à Marseille.

Malheureusement pour Sabrina, elle va subir du harcèlement sexuel à son nouveau travail. Son patron ne va pas hésiter une seconde à abuser de son autorité et de la situation. Au fil des épisodes, la jeune femme va même vivre un véritable enfer.

Mal à l’aise et voulant garder son emploi, cette dernière va un temps garder le silence avant de vivement réagir. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .