fbpx
Culture
Partager sur

Plus Belle La Vie: Sabrina nue sous le drapeau de la France pour célébrer la victoire des Bleus !

Plus Belle La Vie: Sabrina nue sous le drapeau de la France pour célébrer la victoire des Bleus !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la France vient de gagner la Coupe du Monde, les acteurs de Plus Belle La Vie célèbrent la victoire, et Sabrina le fait nue !

Alors que la France vient de gagner la Coupe du Monde, les acteurs de Plus Belle La Vie célèbrent la victoire, et Sabrina le fait nue !

Si la France remporte la Coupe du Monde, les français célèbrent tous la victoire dans le monde entier. Alors, dans les séries aussi, car Plus Belle La Vie s’y met aussi ! D’ailleurs, Sabrina sort nue, couverte du drapeau français. MCE vous dit tout.

Un pari dans Plus Belle La Vie

En France, tout le monde est heureux de la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde 2018. D’ailleurs, les acteurs des séries françaises célèbrent aussi l’événement. En effet, ce lundi 16 juillet, France 3 diffusait un épisode déjà pré-enregistré de Plus Belle La Vie, au cas où les Bleus gagnaient. Dans cet épisode, les personnages célèbrent la victoire française. On rappelle que la série encourageait déjà la France au début de la Coupe du Monde.

ALLEZ L’ÉQUIPE DE FRANCE 🇫🇷⚽️🤞🏾💎 on est à fonnnnd @equipedefrance #pblv #plusbellelavie #lesplusforts #cdm2018

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel) le

Alors, une des actrices se retrouve nue sous le drapeau tricolore. En effet, pour cause d’un pari, Sabrina, la serveuse du Mistral, doit se dénuder. Celle-ci supportait la Croatie alors que le commandant de la police, Patrick Nebout, prédisait la victoire des Bleus. On vous laisse imaginer la suite…

Sabrina nue sous le drapeau

Evidemment, vous le devinez, Sabrina perd son pari, puisque la Croatie perd la Coupe du Monde et la France l’emporte. Résultat, on retrouve la jeune femme sortant d’un hôtel, totalement nue. Son seul vêtement est le drapeau tricolore. Les acteurs, Jérôme Bertin, Sylvie Flepp et Eléonore Sarrazin (Sabrina) se réunissent alors tous pour chanter à la façon des supporters.

« On est les champions on est les champions », disent-ils en choeur. On les voit ensuite sauter, rire, prendre des selfies. Même à la télévision française, dans une série, les personnages se réjouissent de la victoire de l’équipe de France ! Quelle joie nationale !