Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Rousseau apprend la vérité sur la greffe d’Alison !

Plus belle la vie- Rousseau apprend la vérité sur la greffe d’Alison !

Dans le prochain épisode de la série Plus belle la vie, diffusée sur France 3, Christophe Rousseau va enfin découvrir le secret d'Alison.

Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, Christophe Rousseau va découvrir quelle est la réelle identité d’Alison. Mais comment va-t-il comprendre qu’elle lui ment depuis le début ? MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Plus belle la vie : Christophe Rousseau est sous le choc

Alison joue un jeu dangereux dans la série marseillaise Plus belle la vie. En effet, la cuisinière du bar du Mistral passe tout son temps libre avec Christophe Rousseau.

La raison ? Alison se sent coupable d’être encore en vie, alors que son épouse ne fait plus partie de ce monde. Pour rappel, sa belle-famille Fedala a tué cette femme afin de pouvoir lui greffer son foie, il y a quelques mois.

Ainsi, la grande sœur de Mila veut se racheter. La jolie brune ne supporte pas du tout de le voir si triste, et en difficulté financière à cause d’elle.

Donc, Alison trouve tous les moyens possibles et inimaginables pour se racheter auprès de lui. Du moins, pour l’aider à surmonter cette difficile période de deuil.

Problème, il ignore quelle est sa réelle identité dans Plus belle la vie. Et pour cause, la petite amie d’Abdel Fedala lui ment depuis le premier jour où elle l’a rencontré.

Un mensonge qui ne va pas durer très longtemps, d’ailleurs. Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, Christophe Rousseau va enfin comprendre qui il est réellement.

Toutefois, comment va-t-il réussir à percer le mystère autour de cette femme, qu’il considère comme un ange ? C’est dans le bureau du procureur Xavier Revel que la vérité lui sera révélée. MCE TV vous en dit plus !

Une photo d’Alison la trahit

En effet, jusqu’ici dans Plus belle la vie, Christophe Rousseau n’avait pas la moindre ombre d’un doute sur Alison. D’après lui, elle n’est autre qu’un ange gardien, qui ne lui veut que du bien.

Toutefois, son rendez-vous avec le procureur Xavier Revel va trahir Alison ! Et pour cause, le jeune homme va découvrir une photo de la jeune femme sur son bureau.

Ainsi, Christophe Rousseau demande de qui il s’agit. Alors, la juge et Xavier Revel lui apprennent qu’elle est celle qui a récupéré le foie de son épouse.

Une vérité qui est très dure à encaisser pour Christophe Rousseau. Comment va-t-il réagir ? Et comment Alison va-t-elle réussir à se défendre ? Pour l’heure, ces questions restent sans réponse.

Donc, il faut croire que les téléspectateurs de Plus belle la vie découvriront leurs réactions dans les jours à venir. En tout cas, leur amitié bat de l’aile.

Après tout, ce n’est pas comme si Abdel Fedala lui avait déconseillé de rester trop proche de cet homme. Il lui avait même demandé d’arrêter d’aller le voir ! Mais Alison ne pouvait, semble-t-il, pas s’en empêcher.

Afficher +