fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Roland est prêt à faire des révélations !

Plus belle la vie: Roland est prêt à faire des révélations !

Les téléspectateurs de Plus belle la vie sont dans l'attente. En effet, Roland veut dévoiler son secret qui sème tant la zizanie au Mistral.

Alerte générale ! Dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie« , Roland pourrait lever le voile sur sa relation avec Sophie et ses deux enfants. MCE TV vous dévoile tout.

Chaque jour, les fans de « Plus belle la vie » suivent avec entrain le quotidien des Mistraliens sur France 3. Et dans les derniers épisodes, il y a eu pas mal de rebondissements.

Barbara et César mettent les bouchées doubles pour découvrir tous les secrets d’Helena. Visiblement pour étendre son empire, l’architecte ne recule devant rien !

Si en public la compagne de Chris a toujours affiché une image lisse, les téléspectateurs de « Plus belle la vie » ont compris que la jeune femme cachait bien son jeu.

Tyrannique en privé, la jeune femme l’est encore plus en affaire. Actuellement, Barbara et César se demandent si elle n’est pas liée à une disparition passée pour l’acquisition d’un terrain. 

En attendant, un autre personnage semble semer la zizanie au Mistral. Son nom ?! Sophie… Cette mère de famille est la nouvelle protégée de Roland. Mais cette dernière ne fait pas vraiment l’unanimité dans le quartier.

Plus belle la vie: Roland est prêt à faire des révélations !

Plus belle la vie : Roland veut réparer ses erreurs !

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Roland a décidé d’installer Sophie et ses deux enfants dans l’appartement de Gabriel et de Thomas. De plus, il l’a aussi embauchée dans le bar du Mistral… Et cette dernière enchaîne les bourdes !

Bien évidemment, tout a été orchestré en leur absence. Alors évidemment, le couple voit rouge quand cette dernière rechigne à leur rendre les clés.

De plus, Thomas sent bien que son père lui cache quelque chose. Si pour le moment Roland nie les faits, il pourrait bien rectifier le tir dans les épisodes à venir.

En effet, l’ex-compagnon de Mirta cache un terrible secret. Il est le papa des deux enfants de Sophie… Mais à ce jour personne n’est au courant. Ni même les principaux concernés !

Déterminé à apaiser les tensions, Roland pourrait être forcé à se confier à ce sujet pour calme le jeu… Quitte à choquer ceux qu’il aime le plus. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .