fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: que cache Roland à Thomas dans le feuilleton ?

Plus belle la vie- que cache Roland à Thomas dans le feuilleton 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, les téléspectateurs découvriront l'énorme secret que cache Roland à tout son entourage.

La prochaine intrigue de Plus Belle La Vie se concentrera sur l’ancien patron du bar, Roland. Il cache un lourd secret à son fils Thomas ! MCE vous en dit plus.

Dans Plus Belle La Vie comme dans la vraie vie, tout le monde cache ses petits secrets. Surtout ceux que l’on soupçonne le moins !

En effet, Roland attirera l’attention dans les prochains épisodes du soap marseillais. Alors que l’affaire sur la mort d’Alex Melmont sera bouclé, l’intrigue se portera sur l’ancien patron du bar.

Et pour cause, l’ancien compagnon de Mirta Torres se montre très cachotier depuis l’arrivée de son amie Sophie. Eh oui, la mère de famille l’a appelée complètement en panique après des années de silence.

La raison ? Celle-ci vit avec un mari violent, qui venait de s’acharner sur son fils ainé. Alors, Sophie n’avait pas le choix : elle devait quitter leur domicile familial. Et vite !

Donc, elle n’a trouvé aucune autre solution que d’appeler Roland (Michel Cordes). Ainsi, le retraité – peiné par leur situation – les installe chez son fils Thomas.

Après tout, la place est libre. Le barmaid de Plus Belle La Vie et son chéri Gabriel, en vacances, coulent de jours heureux loin de Marseille. Alors, autant occuper leur appartement !

Mais quand Thomas rentre de vacances, il découvre la mauvaise surprise de retrouver Sophie et ses deux enfants chez lui. Il n’était pas du tout au courant, et se met en colère contre son père.

Plus belle la vie- que cache Roland à Thomas dans le feuilleton 640

Plus Belle La Vie : Une rupture familiale

En effet, la relation père / fils entre Thomas et Roland Marci sera très fragilisée à cause de la prochaine intrigue de Plus Belle La Vie.

Et pour cause, le barmaid découvrira que son père lui cache un lourd secret. Quand celui-ci demande à son père d’héberger Sophie ailleurs que chez lui, Roland se montrera furieux à son tour.

Non, ils ne partiront pas ! Alors, Thomas Marci commence à douter de son père de fiction dans Plus Belle La Vie. Que lui cache-t-il ?

Pour obtenir des réponses à ses questions, le chéri de Gabriel va couper une mèche de cheveux de Sophie pour faire un test ADN. Serait-ce sa soeur ?