fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Roland sur le point de vendre son bar au Mistral !

Plus belle la vie: Roland sur le point de vendre son bar au Mistral !

Un nouveau rebondissement dans "Plus belle la vie" ! Roland va vendre ses parts de son propre bar à un personnage emblématique de la fiction.

Les téléspectateurs de « Plus belle la vie » vont avoir le sourire ! Voulant aider dans son fils, Roland a décidé de vendre ses parts du bar du Mistral. Et l’heureux acquéreur n’est autre que… Léo Castelli. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En ce moment, les intrigues s’enchainent dans « Plus belle la vie » ! Dernièrement, le quotidien d’Emma a été fortement chamboulé.

En effet, la jeune femme a retrouvé après des années d’absence sa jeune sœur Camille. Et cette dernière traine un lourd passé !

Kidnappée enfant, la tante de Mathis a vécu un véritable enfer avec son ravisseur. Si Emma veut rattraper le temps perdu avec Camille, les choses ne seront pas aisées.

En parallèle à tout cela, l’acolyte de César gère non sans mal ses problèmes de couple avec Baptiste. Mais elle n’est pas le seul personnage de « Plus belle la vie » a rencontrer des difficultés familiales. 

En effet, Roland a connu des jours meilleurs ! Mais il va avoir une agréable surprise très prochainement.

Plus belle la vie: Roland sur le point de vendre son bar au Mistral !
Plus belle la vie: Roland sur le point de vendre son bar au Mistral !

Plus belle la vie : Léo va surprendre Roland !

Ces dernières semaines dans « Plus belle la vie« , Thomas a été blessé par certaines actions entreprises par son père. A ce jour, le compagnon du docteur Riva ne veut plus rien à voir avec le bar du Mistral.

De plus avec Barbara, le père de Baptiste veut aussi lancer son propre restaurant. Mais pour cela, il a besoin d’argent. 

Voulant l’aider dans son projet, Roland va donc vendre ses parts de son propre bar. Un ultime sacrifice pour tenter de réparer ses erreurs passées.

Et quelle ne sera pas sa surprise quand il va découvrir que c’est bel et bien Léo Castelli qui va les lui racheter. Une belle action en somme !

Epanoui en tant que serveur, le compagnon de Claire souhaite avant tout que le bar du Mistral reste « dans la famille ». Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie » !