fbpx
Culture
Partager sur

Plus Belle la vie: rien ne se passe comme prévu pour l’évasion de Mouss !

Plus Belle la vie: rien ne se passe comme prévu pour l'évasion de Mouss !

Le prochain prime de Plus belle la vie va être riche en rebondissements. Mouss ne devra compter que sur son intuition pour pouvoir s'évader !

Demain, les téléspectateurs de « Plus belle la vie » vont être gâtés avec le nouveau prime de la série ! Ils découvriront que l’évasion de Mouss ne s’est pas forcément passée comme prévue. MCE TV vous dévoile tout. Attention SPOILERS !

Ce mardi 15 décembre 2020, France 3 a décidé de finir l’année en beauté ! En effet, la célèbre chaîne va diffuser un nouveau prime très spécial de « Plus belle la vie« .

Le show sera d’ailleurs principalement axé sur l’évasion de Mouss. Depuis plusieurs semaines, son entourage se démène pour le faire libérer des Baumettes.

Et les choses vont s’accélérer pour lui dans les heures à venir. Après avoir pesé le pour et le contre, le chéri de Mila va enfin confier à Stan qu’il va très prochainement quitter la prison grâce à l’aide de ses amis.

Mis dans la confidence, le petit ami de Sabrina va accepter de l’aider. Et il en profitera aussi pour pouvoir s’échapper !

De son côté, Luna va devoir faire face à la colère de Pavel. Le père d’Irina ne souhaite plus l’épauler après avoir découvert qu’elle avait une liaison avec Bertrand son ex-kinésithérapeute.

Mais il changera d’avis quand il apprendra que les Liberati pourraient de nouveau s’en prendre à Mouss à cause du commissaire Mazelle qui continue de faire pression sur eux.

Dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie« , les ex amants pourraient bel et bien retomber dans les bras l’un de l’autre !

Plus Belle la vie: rien ne se passe comme prévu pour l'évasion de Mouss !

Plus belle la vie : Les proches de Mouss vont devoir s’accrocher !

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Mila a décidé de suivre un stage pour apprendre à piloter un hélicoptère pour libérer Mouss. Mais le Jour J, sa mère risque de chambouler tous ses plans !

Comme à son habitude à cause de ses mauvaises fréquentations, cette dernière s’est encore attirée des problèmes.

Pour ne rien arranger, Sam – le fils autiste – de Rousset va découvrir les réelles intentions de Claire.

Ce dernier va d’ailleurs réussir à faire comprendre à son père qu’elle lui a volé son badge. Paniquée face à la colère du surveillant pénitencier, elle a va pourtant réussir à s’échapper !

Avec tous ces aléas, l’évasion de Mouss risque d’être compromise ! Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .

Plus Belle la vie: rien ne se passe comme prévu pour l'évasion de Mouss !