fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Revel n’arrête pas de faire chanter Barbara !

Plus belle la vie: Revel n'arrête pas de faire chanter Barbara !

Barbara est au coeur d'une enquête dans Plus belle la vie. Et le procureur Revel la fait chanter pour qu'elle aille fouiller chez Héléna.

Barbara joue à l’espionne dans Plus belle la vie. La jeune femme est sur une enquête pour aider son père. Mais le procureur : Xavier Revel n’arrête pas de faire chanter la jeune femme. On vous en dévoile un peu plus.

Alors n’oubliez pas, cet article contient plein de spoilers. Si vous ne voulez pas savoir passez votre chemin. On le sait, César est amoureux de Barbara. Il veut lui faire sa déclaration mais ce n’est pas du tout le bon moment.

Car de son côté la jeune fille doit enquêter pour le procureur. Celui-ci vient de révéler les preuves contre Héléna à la fille du policier. Et il lui demande alors si elle n’a jamais vu un coffre fort chez sa patronne. Barbara s’énerve.

Elle trouve ses méthodes « déguelasses ». Mais la jeune femme n’a pas le choix si elle veut aider son père. Elle rentre donc chez sa patronne en tout discrétion. Mais coup de théâtre dans Plus belle la vie, César la surprend. 

Plus belle la vie: Revel n'arrête pas de faire chanter Barbara !
Plus belle la vie: Revel n’arrête pas de faire chanter Barbara !

Plus belle la vie : Barbara mène l’enquête sur Héléna

Quand elle arrive au domicile de sa patronne, Barbara s’excuse auprès de César pour son comportement de la dernière fois. En effet, si on sait que la jeune femme n’est pas une tendre dans Plus belle la vie, elle l’a bien envoyé balader !

Le jeune homme lui pardonne et lui dit qu’il passe à autre chose. Il met sa déclaration d’amour sur un abus de soleil. Après cette discussion, Barbara arrive à faire dire à César où est caché le coffre fort d’Hélène. 

Alors qu’elle pense être seule, sa patronne arrive, elle se planque alors dans la penderie. César la surprend. Alors pendant qu’elle est cachée elle doit assister et entendre les bruits des ébats des deux.

Situation tendue donc dans Plus belle la vie. On attend la suite des épisodes avec impatience. Rendez-vous sur France 3 pour en savoir un peu plus.