fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: la diffusion normale reprendra en juillet !

Plus belle la vie- la diffusion normale reprendra en juillet 1000

Alors que France 3 diffuse d'anciens épisodes de Plus Belle La Vie depuis mars, les fans s'impatientent de retrouver les épisodes inédits !

Très impatients de retrouver leur feuilleton marseillais préférés, les fans de Plus Belle La Vie se demandent quand ils vont pouvoir retrouver les épisodes inédits ! MCE vous révèle la date.

L’attente devient longue ! Boher, Samia, Thomas, le Docteur Riva et tous les personnages de Plus Belle La Vie commencent à vraiment manquer aux fans.

À cause du covid-19, le tournage a été interrompu. Mais pour ne pas laisser les téléspectateurs dans la tourmente, France 3 trouve une solution.

Alors qu’il n’y a plus d’épisodes inédits en stock, la chaîne rediffuse des vieux épisodes. Ainsi, cela permet de faire un bond dans le temps et revenir aux intrigues de l’été 2015.

Mais cela n’intéresse guère les aficionados du soap Marseillais. Tout ce qu’ils veulent, c’est retrouver Jeanne saine et sauve. Mais aussi connaître le destin d’Andres – qui est en réalité Pavel.

Ainsi, les nouveaux épisodes de Plus Belle La Vie seront bientôt de retour sur votre écran. Et c’est plutôt une bonne nouvelle !

Plus belle la vie- la diffusion normale reprendra en juillet 640

Plus Belle La Vie manque aux fans

En effet, les téléspectateurs de Plus Belle La Vie vont enfin pouvoir retrouver leur rendez-vous préféré à 20h40 sur France 3 tous les soirs… à partir de juillet.

Pour l’heure, aucune date n’a été précisée par Sophie Gigon, la directrice des fictions de journée à France Télévisions. Il faudra alors encore s’armer de patience…

Toutefois, nous pouvons tout de même vous annoncer que les rediffusions devront prendre fin à la fin du mois, à compter du 22 juin. Le voyage dans le passé se termine !

En tout cas, les acteurs de Plus Belle La Vie s’impatientent déjà de revenir à l’écran. D’ailleurs, ils sont nombreux à avoir déjà posté une publication sur Instagram.

Aussi bien Fabienne Carat que Laurent Kerusoré dévoilent leurs règles sanitaires sur le tournage. Masques pour certains, visières pour d’autres. Ils ne prennent aucun risque !