fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: les rediffusions ne fonctionnent pas sur France 3 !

Plus belle la vie- les rediffusions ne fonctionnent pas sur France 3 1000

En attendant le retour des épisodes inédits de Plus Belle La Vie, France 3 avait programmé des rediffusions. Mais ils ne fonctionnent pas !

Alors que les rediffusions d‘anciens épisodes de Plus Belle La Vie ne fonctionnent pas, France 3 modifie sa grille d’avant-soirée. MCE vous en dit plus !

Coup dur pour Plus Belle La Vie ! Eh oui, le tournage du feuilleton s’est paralysé à cause de la pandémie du covid-19. Depuis le 17 mars, celui-ci s’est retrouvé entièrement vide.

Mais depuis le 26 mai, les plateaux reprennent du service. Si vous êtes un grand fan de la série, vous pouvez enfin souffler un coup. L’attente touche bientôt à sa fin !

Quel bonheur de retrouver vos Marseillais préférés à l’écran ! Mais il faut dire que la chaîne France 3 vous a tout de même aidé à patienter. 

En effet, celle-ci avait programmé les rediffusions d’anciens épisodes de Plus Belle La Vie. Après tout, elle ne pouvait pas laisser les téléspectateurs dans la tourmente.

Le problème ? Les rediffusions ne fonctionnent pas ! Eh oui, il est souvent difficile de se replonger dans les anciennes histoires avec l’Enchanteur quand on attend les nouvelles intrigues…

Plus belle la vie- les rediffusions ne fonctionnent pas sur France 3 640

Plus Belle La Vie va s’arrêter

France 3 pensait bien faire. Après tout, certains fans de Plus Belle La Vie adorent se replonger dans l’été 2015 pour revoir d’anciens visages. 

D’ailleurs, la chaîne propose même deux rediffusions du feuilleton depuis le 4 mais. Mais il faut croire que les téléspectateurs boudent leur offre !

Eh oui, ils auraient aimé revoir des intrigues bien plus marquantes. Si le suspens n’est plus là, la nostalgie non plus…

Ainsi, les chiffres parlent d’eux-mêmes ! En bref, les rediffusions séduisent seulement 5 à 6 % de part de marché. Vous l’aurez compris : ce n’est pas fou-fou.

Alors, France 3 prend une décision radicale. Si les rediffusions de Plus Belle La Vie n’ont pas le succès attendu, il faut redistribuer les cartes.

Pour tenter de remonter la pente, un seul épisode sera dorénavant diffusé à 20h15 – l’ancienne heure de diffusion du soap marseillais. Tandis que celui de 20h40 sera supprimé à partir du 1er juin.