fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: le quotidien de Barbara est totalement chamboulé !

Plus belle la vie: le quotidien de Barbara est totalement chamboulé !

Le quotidien de Barbara, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, nous réserve de nombreuses surprises. Découvrez pourquoi

Encore quelques jours à patienter pour les fans de Plus belle la vie et découvrir la suite des histoires des habitants du « Mistral ». Notamment au sujet de Barbara.

En effet, la jeune femme devrait être au centre d’un nouvel arc à en croire les informations de Purebreak. Le média, faisant savoir que, malgré tout, l’intrigue entourant Pavel ne devrait pas pour autant être mise de côté.

Mais il faut tout de même songer à « l’avenir » et préparer le terrain pour une nouvelle intrigue passionnante pour les fans de Plus belle la vie. Cela se faisant donc avec l’aide de Barbara qui aurait beaucoup de choses à raconter à ses « amis ».

Celle-ci se laisserait même charmer par Nathan dans les prochains épisodes. Or celui-ci se trouve pourtant en couple avec la meilleure amie de Sabrina.

Nous avons donc hâte de découvrir comment cette nouvelle « histoire d’amour » pourrait naître dans Plus belle la vie. Bien que les amourettes ne soient pas le sujet principal de l’arc en préparation.

Plus belle la vie: le quotidien de Barbara est totalement chamboulé !
Plus belle la vie: le quotidien de Barbara est totalement chamboulé !

Le quotidien de Barbara ne va pas être de tout repos dans Plus belle la vie

Les fans de la série à succès de France 3 savent déjà que la fille de Léo était absente depuis un bon moment. Covid-19 ou non, celle-ci avait fait le choix de s’éloigner du quartier pendant une longue période.

C’est donc avec une grande surprise que les personnages de Plus belle la vie vont la voir revenir dans quelques jours. D’autant plus que, comme nous vous le faisions savoir, elle reviendrait avec beaucoup de problèmes.

Comme le relève encore une fois Purebreak: « elle aurait frôlé la mort durant son récent voyage en Inde. Elle va aussi revenir à Marseille avec un bébé dans le bras ». Si certains se demandent qui serait le père, sachez qu’il n’y en a pas. Ou plutôt, il ne s’agit pas de l’enfant de la jeune femme.

L’enfant en question se voit donc kidnappé par Barbara. Reste à savoir comment la nouvelle va être reçus chez les autres personnages de Plus belle la vie.