fbpx
Culture
Partager sur

Plus Belle la vie: quand Samia va t-elle définitivement quitter le Mistral ?

Plus Belle la vie: quand Samia va t-elle définitivement quitter le Mistral ?

Le départ de Samia approche ! Après 15 ans à endosser le rôle, Fabienne Carat quitte Plus belle la vie... Dans un peu moins d'une semaine !

Les fans de Plus belle la vie le savent depuis un moment, mais ce sera bientôt officiel : Samia va partir ! Son interprète, Fabienne Carat, s’en va voguer vers d’autres projets… Mais pas son personnage !

Car il n’y aura jamais qu’une Samia Nassri dans la série. La production a en effet pensé à remplacer l’actrice. Mais la réflexion n’a pas duré longtemps : Fabienne Carat endossait son rôle depuis 15 ans.

Il fallait donc trouver une porte de sortie à son personnage… Mais pas une porte de sortie définitive ! Fabienne Carat se donne en effet le choix de revenir un jour ou l’autre au Mistral, dans Plus belle la vie.

La production a donc décidé de laisser l’avenir de son personnage en suspens. Après le désastre des deux mariages du 31 décembre, Samia va dévier accepter l’évidence : Boher ne l’aime plus.

Après cette terrible désillusion, Samia n’aura pas beaucoup de temps pour s’en remettre… Elle va en effet quitter Plus belle la vie une semaine après son mariage avorté, d’après Télé-Star !

Plus Belle la vie: quand Samia va t-elle définitivement quitter le Mistral ?
Plus Belle la vie: quand Samia va t-elle définitivement quitter le Mistral ?

Plus Belle la vie : Samia, dernier Carat pour janvier

Il faut aussi dire que le personnage n’a plus rien à faire au Mistral. Poursuivie par les journalistes parce qu’elle a quitté son fiancé, elle se retrouve ainsi jetée par l’homme qu’elle aime

Jean-Paul pousse même le vice jusqu’à demander Léa en mariage… Alors que Samia a laissé son fiancé devant l’autel pour lui. Même Irina se retrouve sans un mot… Les adieux à Plus belle la vie risquent d’envoyer !

Il ne reste donc qu’une semaine pour profiter de Fabienne Carat avant la disparition de Samia, le 8 janvier. Vendredi prochain, il faudra donc dire adieu à Samia… après 15 ans à la suivre tous les jours !

Une chose semble sûre. « On continue de parler d’elle les trois semaines suivantes » dans Plus belle la vie, d’après l’interview de son interprète… On aura donc l’occasion de voir les réactions de Jean-Paul et Hadrien !