Culture
Partager sur

Plus belle la vie: pourquoi François Marci fait son retour au Mistral ?

Plus belle la vie: pourquoi François Marci fait son retour au Mistral ?

C'est la guerre entre Roland et sa famille dans Plus belle la vie. Alors, Thomas décide d'appeler son demi-frère François pour les aider.

Un ancien personnage de Plus belle la vie va faire son grand retour au Mistral. Et il s’agit de François Marci ! Pour les fans de la première heure, on se rappelle bien de lui. Le fils aîné de Roland en avait fait voir de toutes les couleurs à son père avant de partir.

En 2006 il quittait définitivement la série. Dans l’histoire, on apprenait qu’il se rendait aux Etats-Unis pour y vivre. Son couple avec Blanche ne marchait plus car il avait eu quelques aventures sur le côté. Mais là, c’est situation de crise au Mistral et au sein de la famille.

Thomas vient d’apprendre que son père lui cache un lourd secret depuis des années. En effet, celui-ci fait héberger Sophie chez son fils Thomas. Et si au début, il disait ne pas la connaitre très bien il se trouve que ce ne sont que des mensonges. Ce qui va lancer une vraie guerre.

Alors Roland prend son courage à deux mains dans Plus belle la vie. Il annonce donc à Thomas, Mirta et Blanche que Sophie a été une aventure d’un soir. Mais de ce moment sont nés des jumeaux qu’il n’a pas reconnu. Eux-mêmes ne savent pas qui est leur vrai père biologique.

Plus belle la vie: pourquoi François Marci fait son retour au Mistral ?
Plus belle la vie: pourquoi François Marci fait son retour au Mistral ?

Plus belle la vie : le retour de François Marci expliqué

Alors la première réaction de Thomas dans Plus belle la vie est d’appeler son demi-frère François. Pourtant, les deux n’ont jamais entretenu de bonnes relations. Après lui avoir tout expliqué sur la situation il raccroche en disant : « Le mieux, c’est que tu reviennes. Et vite ! »

Un conseil que François Marci va suivre à la lettre. Sur l’extrait de Plus belle la vie que l’on peut voir en avant première on voit que le fils aîné est décidé à venir. Il s’exclame : « Et ben mon petit François, il est temps que tu reviennes au Mistral. Marseille, I’m back ».

Afficher +