fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: les internautes lancent une pétition contre le générique !

Plus belle la vie- les internautes lancent une pétition contre le générique 1000

Le nouveau générique de Plus Belle La Vie ne fait pas l'unanimité auprès des téléspectateurs. Ils lancent une pétition !

Déçus par le nouveau générique de Plus Belle La Vie, des internautes lancent une pétition. Ils n’apprécient pas la voix de la chanteuse ! MCE vous en dévoile plus.

Aucun fan de Plus Belle La Vie ne peut le nier : tous les téléspectateurs connaissent la chanson du générique par coeur.

Tous en choeur : « On n’est vraiment rien sans elle… Qu’on soit noir ou blanc… Si on tend la main pour elle… La vie est, tellement, plus belle ! »

Et pour cause, ils entendent ce générique, interprété par Jessica Flores, dans chaque début d’épisode depuis juillet 2008. Donc, il faut dire qu’ils ont eu le temps d’apprendre les paroles !

Mais à l’occasion des 15 ans de Plus Belle La Vie, les réalisateurs ont pris une décision : changer le générique. À commencer par renouveler les images, pour mettre davantage en avant la ville de Marseille.

D’ailleurs, le tempo de la musique et la chanteuse ne sont plus les mêmes. En effet, c’est au tour de Romy Teissedre, une artiste marseillaise, de prendre le micro. Quant aux paroles, elles restent fidèles à elles-mêmes !

En tout cas, ces modifications ne plaisent pas du tout aux aficionados du soap marseillais. Et sur la Toile, certains d’entre eux n’arrivent pas à cacher leur mécontentement !

Plus belle la vie- les internautes lancent une pétition contre le générique 640

Plus Belle La Vie : Ils sont prêts à tout

C’est simple : quand le feuilleton Plus Belle La Vie ose un changement, cela ne fait pas toujours l’unanimité. En effet, nous en avons la preuve avec le générique !

Alors, les internautes se montrent prêts à tout pour retrouver l’ancien. D’ailleurs, une des plus grandes fans de Plus Belle La Vie trouve une idée pour la moins surprenante.

« Venez on fait une pétition pour remettre l’ancien générique de plus belle la vie svp c’est quoi ces bêtises ?? », écrit la jeune femme sur Twitter.

Et elle n’est pas la seule ! « C’est quoi ce bordel la ils ont changé le générique. Je vais écrire à France 3 tout de suite. » Affaire à suivre…