fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: le petit Léon va-t-il retrouver sa maman ?

Plus belle la vie: le petit Léon va-t-il retrouver sa maman ?

Toutelatele vient de dévoiler ce qu’il allait se passer dans Plus belle la vie cette semaine, Léon devrait être au centre de l’intrigue

Comment l’intrigue concernant le petit Léon va-t-elle se finir dans Plus belle la vie ? En effet, celle-ci tient en haleine les téléspectateurs depuis quelques semaines à présent. Peut-être cette semaine si on en croit les dernières infos de nos confrères de Toutelatele ?

Le média dévoilant ce qu’il nous attendait au cours des prochains jours. Par exemple, nous apprenons qu’Estelle va obtenir des aveux. Ceux d’Anémone Vitreuil pour le meurtre de Marcus. Toutefois, une fois interrogée par la police, celle-ci change sa version, du fait qu’elle soit traumatisée par la prison.

Ariane, elle, devrait connaître une semaine compliquée dans Plus belle la vie. Etant donné qu’Alex va se faire tuer dans les prochains épisodes… D’ailleurs, celle-ci aurait déjà quelques suspects en tête. A commencer par Sorret.

Mais ce n’est pas la seule chose qu’il va se passer pour elle. En effet, toujours d’après le média, elle va faire des complexes par rapport à son fiancé et va même rencontrer sa belle-soeur avec qui elle ne devrait pas bien s’entendre.

Vous savez à présent ce qu’il va se passer dans Plus belle la vie, en parallèle de l’histoire du petit Léon.

Plus belle la vie: le petit Léon va-t-il retrouver sa maman ?
Plus belle la vie: le petit Léon va-t-il retrouver sa maman ?

Léon va-t-il trouver sa mère dans Plus belle la vie ?

Car oui, au final, tout le monde attend de savoir à qui appartient ce bébé. Ce dernier, arrivant au Mistral dans les bras de Barbara lorsque celle-ci revenait du Tibet.

Peut-être que cette semaine va nous permettre de connaître enfin la vérité sur lui. Car beaucoup de choses devraient se passer dans Plus belle la vie, le concernant, dans les prochains jours. Comme le fait savoir Toutelatele, le couple Merle serait sur le point de quitter la ville avec le bébé.

Heureusement, les amis de Barbara vont tout faire pour les en empêcher. De plus, Luna va essayer de convaincre Cécile de rendre l’enfant à Pauline. Cela entraînant le couple à tout avouer à la police.

Vous savez à présent ce qu’il vous attend dans Plus belle la vie pour les prochains jours. Malgré tout, pas sûr que la lumière sur le petit Léon soit faite totalement.