fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: un personnage phare bientôt de retour au Mistral !

Plus belle la vie- un personnage phare bientôt de retour au Mistral1000

C'est officiel ! Un personnage emblématique du Mistral va faire son retour dans la série de France 3, Plus belle la vie. MCE TV vous dit tout.

Coup de tonnerre dans la série Plus belle la vie. La série de France 3 s’apprête à faire revenir l’un des tous premiers personnages de la série.

Et c’est donc le comédien Thierry Ragueneau qui va revenir dans les prochaines semaines dans le rôle de François Marci, donc. Le jeune homme était présent dans le tout premier épisode diffusé le 30 août 2004.

Pour rappel, ce dernier n’est autre que le fils de Roland et le demi-frère de Thomas joué par Laurent Kerusoré. François était surtout le mari de Blanche.

Ensemble, ils ont deux enfants, Johanna et Lucas, donc. La question que se posent les fans est donc la suivante : quel rôle va avoir le comédien dans Plus belle la vie ?

Pour rappel, le comédien Thierry Ragueneau avait fait ses adieux à la série en 2006, après s’être séparé de Blanche. Son personnage était parti aux États-Unis.

François Marci dans Plus belle la vie
François Marci dans Plus belle la vie

François Marci fait son retour dans Plus Belle la vie

Avec lui, François avait donc emmené son fils, Lucas, désireux de découvrir l’Amérique, donc. Mais, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce séjour est de l’histoire ancienne puisque le père de famille revient à Marseille.

Dans un extrait diffusé sur France 3, révélé par Star Mag, on aperçoit Thomas appeler son frère, donc. Il faut dire que l’équilibre de la famille Marci est au plus bas.

Roland Marci, patron du Mistral, a donc avoué à son entourage que les deux nouveaux adolescents du Mistral n’étaient autre que ses enfants. Ces derniers sont ainsi le fruit de sa liaison avec Sophie.

Thomas a donc décidé d’appeler son frère afin qu’il essaye de temporiser la situation. « Allô François. C’est le bordel ici. Le mieux c’est que tu reviennes. Et vite », lance donc le comédien à son frère, au téléphone.

François Marci devrait donc revenir prochainement au Mistral pour essayer de calmer les choses. Un retour triomphant attendu par des millions de téléspectateurs !