fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Pavel bientôt de retour dans le feuilleton de France 3 ?

Plus belle la vie- Pavel bientôt de retour dans le feuilleton de France 3 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Pavel pourrait bien être de nouveau au coeur de l'intrigue. L'acteur sème le doute !

La série marseillaise Plus Belle La Vie pourrait diffuser une nouvelle intrigue et placer Pavel au coeur de l’attention. Sur Instagram, l’interprète d’Andrès sème le doute ! MCE vous explique tout.

Tous les fans du soap marseillais Plus Belle La Vie pourraient vous le confirmer. Des intrigues avec Pavel, on ne peut même plus les compter avec les doigts de la main tant il y en a !

En effet, celui qui terrorise Marseille n’a pas fini d’être au coeur de l’attention. Même s’il doit croupir en prison, les showrunneurs ne s’en passent pas !

Ainsi, Pavel – qui est en réalité Andrès, le chéri de Luna Torres – pourrait bien rester à l’écran pendant un bon petit moment. Ils n’en ont pas terminé avec lui !

Si les personnages finissent généralement aux oubliettes, ce n’est pas le cas pour le bandit du Mistral. En tout cas, c’est ce que laisse penser son interprète, Laurent Hennequin, sur Instagram.

Eh oui, l’acteur de Plus Belle La Vie partage une photo de lui sur le réseau social. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le décor annonce déjà la couleur. 

« Je vous remercie infiniment pour toute cette affection que vous avez exprimé depuis octobre dernier, vos mots et l’empathie sans faille pour ce/ces personnages m’ont touché 1000x plus que vous ne pouvez l’imaginer. »

Plus belle la vie- Pavel bientôt de retour dans le feuilleton de France 3 640

Plus Belle La Vie : Il ne s’en lasse pas

Alors après avoir remercié ses fans, Laurent Hennequin en dévoile un peu plus sur la prochaine intrigue de Plus Belle La Vie. 

« Vous l’avez compris: Andres / Andrei / Pavel, c’est fini... Pour l’instant en tout casDans la vie, il y a un moment où l’on doit payer ses dettes… ou au moins disparaître… pour mieux renaître. »

En effet, « la production a elle aussi bien entendu votre soutien ». Mais aussi « votre désir de ne pas voir disparaître ce personnage : cet homme est capable de tout, les auteurs aussi, alors laissons faire ce qui doit arriver. »

Ainsi, les téléspectateurs de Plus Belle La Vie pourront certainement retrouver l’homme qu’ils adorent détester !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.