fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: petit récap des intrigues avant le retour du feuilleton !

Plus belle la vie- petit récap des intrigues avant le retour du feuilleton 1000

Après des semaines d'arrêt, il est souvent difficile de se rappeler des intrigues de Plus Belle La Vie. On vous fait un récap' avec Pavel !

Ce lundi 29 juin, Plus Belle La Vie reprendra là où le tournage s’était arrêté. MCE vous fait un récapitulatif des dernières intrigues du soap Marseillais, comme l’affaire Pavel.

Quel bonheur de pouvoir retrouver son feuilleton préféré ! À partir de ce lundi 29 juin, Plus Belle La Vie revient sur vos écrans.

En effet, le tournage du soap marseillais avait été arrêté à cause de la pandémie du covid-19. Et après quelques semaines d’arrêt, la chaîne France 3 avait écoulé ses stocks d’épisodes inédits.

Alors depuis le 1er mai, les téléspectateurs attendent avec une grande impatience le retour du Mistral.

Mais avant de retrouver les personnages de Plus Belle La Vie, MCE vous propose un petit récapitulatif des intrigues du moment.

Alors, toute notre attention se porte sur Pavel. La raison ? Pendant de nombreuses semaines, cette intrigue a tenu en haleine les téléspectateurs.

Le criminel le plus redoutable à Marseille n’est autre que le chéri de Luna, Andrès. Mais aussi le père d’Irina, une policière qui le traque depuis des années. Mais cela ne change pas la donne pour autant !

Dans le dernier épisode, la police emmène Pavel à l’hôpital pénitentiaire. L’équitérapeuthe, qui ne pourra plus jamais marcher, pourrait bien terminer sa vie en prison.

Plus belle la vie- petit récap des intrigues avant le retour du feuilleton 640
P

Plus Belle La Vie: Une sacrée rupture

Mais dans Plus Belle La Vie, il n’y a jamais qu’une seule intrigue en cours de route. En ce moment, le soap marseillais met sous le feu des projecteurs Thomas.

En effet, le barman du Mistral ne se reconnaît plus. Alors que ce dernier suit une thérapie avec Alex Melmont – le nouveau chéri d’Ariane, il fait une drôle de révélation.

Ainsi, un certain Steven usurpe son identité. Autre problème, il s’agit en réalité de son ancien amant. Pour le retrouver, Thomas reprend ses anciennes habitudes de fêtard célibataire. 

Une nouvelle routine qui n’est pas au goût de Gabriel, son mari. D’ailleurs, ce dernier ne va pas tarder à découvrir le secret de Thomas.

Et tout ce que l’on peut vous dire, c’est que Plus Belle La Vie pourrait bien séparer ces deux personnages… Non, la vie n’est pas si belle !