Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Patrick pourrait finalement être mêlé à la mort d’Alex !

Plus belle la vie- Patrick pourrait finalement être mêlé à la mort d'Alex 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, vous découvrirez une nouvelle facette de Patrick. Il voulait se venger d'Alex Melmont !

Dans les derniers épisodes de Plus Belle La Vie, Patrick était finalement rayé de la liste des suspects. Un nouvel indice lui fournit un autre mobile… MCE vous explique tout !

Quand nous aimons, nous sommes prêts à tout. Même encourir les plus grands risques. Ça, ce n’est pas le personnage de Patrick dans Plus Belle La Vie qui peut prétendre le contraire.

Il y a quelques semaines de cela, le commissaire de police et sa femme Babeth Nebout ne s’entendent plus. Plutôt que de mettre un terme à leur 20 ans de mariage, ils préfèrent se serrer les coudes.

Cependant, les deux tourtereaux ne peuvent y parvenir seuls. Ainsi, les parents de Valentin, Léa et Emilie se décident à consulter le psychologue Alex Melmont.

Mais il faut croire que le professionnel n’envisage aucune réconciliation pour le couple. Pire encore, celui-ci pousse la mère de famille au divorce.

Alors que l’épouse de Patrick Nebout lui échappe et s’éloigne de plus en plus, le policier de Plus Belle La Vie perd les pédales. Et va jusqu’à agresser le psy.

Quelques heures plus tard, Ariane retrouve Alex Melmont mort dans son cabinet. Pour les policiers, il n’y a finalement pas de doute : Patrick peut être l’un des suspects.

Plus belle la vie- Patrick pourrait finalement être mêlé à la mort d'Alex 640

Plus Belle La Vie : Patrick pourrait être le meurtrier

Au cours de l’enquête de Plus Belle La Vie, les forces de l’ordre éloignent finalement Patrick de la piste. Sa belle-fille lui donne un alibi.

Toutefois, Ariane, jouée par l’actrice Lola Marois, s’aperçoit que son alibi n’est qu’un tissu de mensonge. Alors, la jolie blonde demande aux policiers de se pencher à nouveau sur son cas.

Et il faut croire que sa collègue a des raisons de se méfier. En effet, les téléspectateurs lui découvriront un nouveau mobile dans Plus Belle La Vie. 

Au beau milieu de nul part, Patrick Nebout rejoint un homme inconnu du petit écran. « J’ai un problème avec un type. Un psy. Je veux que tu t’en occupes. »

Dans un premier temps, l’anonyme refuse. « C’est quoi ces conneries ? Je ne suis pas un homme de main. » Après le chantage de Patrick, les deux hommes se mettent d’accord pour « lui faire peur ». Aïe…

Afficher +